Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

16 juin 2022 4 16 /06 /juin /2022 11:23
CE NE SONT PAS LES ÉCOLOGISTES QUI VONT SAUVER LA PLANÈTE, MAIS NOUS TOUS !

CE NE SONT PAS LES ÉCOLOGISTES QUI VONT SAUVER LA PLANÈTE, MAIS NOUS TOUS !

 

LES POLITICIENS ÉCOLOGISTES PROFESSIONNELS DU MENSONGE ET DE L’IRRESPONSABILITÉ

 

Nous ne cessons de dénoncer, depuis des années, au nom de la pratique d'une "écologie raisonnée, pédagogique, vraie, réaliste, citoyenne, participative..." les méfaits des professionnels de l'écologisme politique. Les faits malheureusement nous donnent raison, terriblement raison : ces écologiques professionnels tuent l'écologie. L'écologie se vit localement, se pratique individuellement et localement.

 

Pour illustrer localement notre propos à portée nationale nous rappellerons à nos lecteurs de l’Ouest la mésaventure du barrage sur l’Auzance qui est tombé à l’eau sous la pression des écologistes locaux et dont aujourd’hui on regrette amèrement l’abandon. Pour l’Est citons par exemple FESSENHEIM, ALSTOM...

Gérard COLLOMB (ancien maire de Lyon, Ministre de l'Intérieur...)vient de mettre enfin !  les pieds dans le plat en écrivant sur son compte sur les réseaux sociaux suite au dernier incident grave qui vient d’avoir lieu à LYON :

« Deux morts à La Duchère dans un nouveau règlement de comptes entre bandes. Il faudra combien de temps à l’actuelle municipalité pour admettre que la sécurité doit être la première priorité dans une ville ? Ras le bol de l’angélisme. »

 

RAS LE BOL LES ÉCOLOGISTES PROFESSIONNELS ? DONNEURS DE LEÇONS DIABOLIQUES

Ils nous font penser aux pacifistes sans cervelle qui ont poussé les gouvernements français au désarmement et conduit le pays à la défaite, à la ruine et à la misère.

Les méfaits causés par les écologistes aussi irresponsables que démagogiques dépassent de loin que le problème de Sécurité évoqué par Gérard COLLOMB.

En matière purement politique « LES VERTS » et la lâcheté des politiciens avec qui ils ont collaboré voire qu’ils ont subventionné sont responsables de la gravissime crise de l’énergie que nous subissons.

 

LES « VERTS » SONT :

  • Responsables de programmes de fermeture de centrales nucléaires et de la mort de la filière française nucléaire avec la promesse de mise à l’arrêt des programmes prévus,
  • Responsables de la tromperie qui consistait à dire que les « autres énergies vertes, vertueuses et douces » peuvent aujourd’hui satisfaire les besoins,
  • Responsables de la crise d’EDF qui d’entreprise nationale florissante est devenue super endettée et moribonde,
  • Responsables de l’arrêt de projets rentables économiquement et écologiquement comme les centrales hydrauliques, la liaison RHIN RHÔNE et tant d’autres projets d’exploitation de l’énergie hydraulique locaux.

 

LES VERTS COMME LES ANTIMILITARISTES DE BASE SONT DES NUISIBLES DESTRUCTEURS DE L’ÉCONOMIE DU PAYS, DE SON INDÉPENDANCE ET DU BIEN-VIVRE DE LA COLLECTIVITÉ.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires