Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

30 juillet 2022 6 30 /07 /juillet /2022 20:31
ELLE PRATIQUE L'ÉCOLOGIE TOUS LES JOURS

ELLE PRATIQUE L'ÉCOLOGIE TOUS LES JOURS

 

LE DANGER ET L’ÉCHEC DE L’ÉCOLOGISME OU ÉCOLOGIE POLITIQUE

Aujourd’hui, Les Pays Bas avec l’Agriculture, hier et encore maintenant la France avec le nucléaire et l’agriculture aussi sont des exemples qui condamnent l’écologisme...

 

LES MOUVEMENTS ÉCOLOGIQUES POLITIQUES ET ASSOCIATIFS SONT DES LOBBYS REDOUTABLES ET DES MANIPULATEURS DANGEREUX DE L’INFORMATION DU PUBLIC

Il y a une véritable maffia écologique.

Cela est intolérable.

Il n’est plus possible de faire subir aux bons peuples les menteries et manipulations qu’ont imposé ces dernières décennies et imposent encore les médias influencés par les ONG dites écologiques.

 

GREENPEACE (500 MILLIONS D’EUROS DE BUDGET) EST UNE MACHINE À FRIC, SUBVENTIONNÉE PARFOIS PAR LES ÉTATS ET QUI TRAVAILLE CONTRE L’INTÉRÊT GÉNÉRAL

Greenpeace, par exemple, est une pompe à finance redoutable et bien managée dont les comptes sont d’une totale opacité. Celle-ci est favorisée par des mouvements de fonds de pays à pays et entre mouvements associatifs ou fondations. Les frais de collecte sont estimés à 35% du budget : rien que cela la condamne !

La Cour des Comptes a tenté, en vain, dès 2012, d’y voir clair dans les comptes de l’ONG pour rendre publiques ses observations sur les dépenses effectuées en France par Greenpeace avec les fonds collectés par l’Organisation en France.

 

LES ONG ÉCOLOGIQUES LOBBYISTES ONT CASSÉ L’EDF : POURQUOI AVOIR CRU DES MENTEURS CASSEURS QUI PORTENT MAINTENANT LA RESPONSABILITÉ DES DIFFICULTÉS QUE LA France AFFRONTE ?

Mais cela va plus loin : ainsi Greenpeace joue le rôle de lobbyiste. L’ONG a favorisé l’éolien au détriment du nucléaire et pire on a retrouvé des financements de Gazprom en particulier dans des ONG écologistes. L’Allemagne est le plus gros financeur de Greenpeace !

Zéro nucléaire...et maintenant on s’aperçoit que le nucléaire est non seulement nécessaire mais aussi utile et plus écologique que d’autres ressources énergétiques. Le nouveau Président de l’Union EUROPÉENNE vient de déclarer :

« L’énergie nucléaire et le gaz provenant de pays sûrs seront les seuls moyens pour certains États membres d’atteindre nos objectifs climatiques communs dans les années à venir »...quelle belle condamnation de l'écologisme !

En France, Greenpeace et les Verts et une"gauche"complice ont cassé notre magnifique entreprise nationale EDF et toute notre filière nucléaire. Ils ont été jusqu’à abuser le personnel d’EDF, à s’introduire en son sein...sauf peut-être celui de Fessenheim !

 Les écologistes qui ont « fourni des ministres » à certains pays d'Europe et qui, ensuite, sont embarqués dans une sorte de retour d'ascenseur en défendant la sortie totale du nucléaire nous ont trompé. On retrouve même des anciens dirigeants de Greenpeace au plus haut niveau de l’état allemand ! C’est une information on ne peut plus officielle : l’américaine Jennifer MORGAN, directrice générale de Greenpeace, (dont le siège est aux USA), a été nommée comme « représentante spéciale pour la politique internationale sur le climat » du gouvernement allemand. Elle sera naturalisée allemande et aura le rang de secrétaire d’État !

 

UNE OPÉRATION VÉRITÉ SUR LES MÉFAITS DE L’ÉCOLOGISME

Il ne faut plus hésiter à dire aux VERTS la vérité sur les méfaits et sur leurs pratiques vicieuses ...Y aura-t-il un ministre pour dénoncer la lâcheté et les erreurs des politiques écologistes ?

Ne laissons plus les écologistes politiques au nom du slogan « Sauvons la Planète » casser notre Pays et continuer à tromper les citoyens :

 

OUI à l’écologie réaliste, citoyenne, quotidienne, locale et internationale, 

 

NON à l’idéologie écologiste et politique, destructrice, fondée sur des prédictions hasardeuses et non scientifiques qui tournent à l’escroquerie intellectuelle : tromper le bon peuple. On pourrait dire : l'écologisme c'est l'ennemi du peuple...mais pour qui travaille-t-il donc .

Partager cet article
Repost0

commentaires