Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

30 juillet 2019 2 30 /07 /juillet /2019 12:07
LE TERRORISME ÉCOLOGIQUE AU SERVICE DU POUVOIR AVEC LA COMPLAISANCE INDIGNE DES MEDIAS

L’EXPLOITATION POLITIQUE ET FINANCIÈRE DU RÉCHAUFFEMENT CLIMATIQUE EST INTOLÉRABLE. IL FAUDRAIT POURTANT SAVOIR RAISON GARDER

 

Cette déraison atteint non seulement le niveau national mais aussi le niveau local.

 

Aux Sables d’Olonne, sans précautions, unis pour le pire, les écologistes, quelques gilets jaunes, l’ancien maire de Château d’Olonne, Joël MERCIER, et son collègue des Sables d’Olonne, Didier GALLOT, ont osé, pour défendre leur projet de dévoiement de la route littorale, invoquer le réchauffement climatique, l’élévation du niveau de la mer…C’était agiter les fantasmes de l’extrémisme écologique au profit d’un projet local rejeté par la population.

 

Il en est de même au niveau national du Gouvernement qui entretient et exploite cette terreur du lendemain…pour pouvoir taxer, surtaxer…

 

Pour effrayer les populations des chiffres rocambolesques sans le moindre fondement scientifique sérieux sont balancés dans le public et repris par les médias sans esprit critique.

 

Rien, absolument rien ne justifie sérieusement l’alarmisme des uns et la panique des autres : on est dans une situation logique d’évolution dont une part est maîtrisable.

 

Ceux qui osent mettre en doute les propos fantaisistes des alarmistes sont des "négationnistes" et dans une réunion publique ils furent même traités de « criminels » !

 

D’un côté, il y a la science et les scientifiques prudents et imprudents, de l’autre les idéologues et prophètes de malheurs, prétendus experts, et pour attiser les peurs malsaines et infondées il y a les médias.

 

Avides de sensationnel, ils tombent dans le piège. Ils propagent de fausses nouvelles qui ont « l’avantage » d’occulter les vrais problèmes vécus par la population : insécurité, faillite et décadence de l’État français, budget 2020 en super déséquilibre, emballement de la dette, perte de confiance des français par rapport à leurs élus, chômage, situation catastrophique au niveau de la santé...

 

L’ÉVOLUTION : UN PHÉNOMÈNE NATUREL IRRÉVERSIBLE ET MILLÉNAIRE

 

Un exemple frappant de fausse nouvelle : le moteur Diesel trop vite condamné... mais au fait : à qui profite le crime ?

 

Il faut savoir qu’aujourd’hui :

 

- les moteurs à essence émettent plus de particules organiques volatiles que les moteurs diésel,

- les moteurs diesel actuel ont des émissions d’oxyde d’azote inférieures à celles des moteurs par essence.

 

L’évolution des espèces (homme y compris) est un phénomène naturel qu’on ne peut nier et qui date de l’apparition de la vie sur terre.

 

« L’évolution fait son boulot, des espèces disparaissent, d’autres apparaissent sans cesse, ce n’est pas un drame. Nous-mêmes finirons par disparaitre » (Alain PROCHIANTZ, neurobiologiste).

 

 

 À SUIVRE...LE GOUVERNEMENT ATTISE LES PEURS POUR EN TIRER PROFIT

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires