ÉCOLOGIE RIME AVEC DÉMAGOGIE ET IRRESPONSABILITÉ
IL NOUT FAUT DÉFENDRE L’ÉCOLOGIE CONTRE LES FOLIES DE L’ÉCOLOGIE POLITICARDE
Nicolas HULOT que Le Président Emmanuel MACRON a nommé Ministre d’État de la transition écologique et que les français ont porté aux nues a osé dire :
« C’est surtout sur un critère philosophique que je suis devenu totalement contre le nucléaire »
Bel exemple de l’irresponsabilité d’un homme gavé de son égo et de sa soif de pouvoir et de reconnaissance. Il est aussi le bel exemple du pouvoir des médias qui ont aveuglé des millions de français sur cette personnalité maintenant déchue qui était devenue devenu leur idole ! Pauvres français sans cesse manipulés et trop passifs, trop crédules.
STOP À L’ÉCOLOGIE TROMPEUSE : LES ÉCOLOGISTES PEUVENT TUER LA PLANÈTE ET LA France
La France a démantelé la Centrale de FESSENHEIM et pour éviter la grande panne de courant cet hiver, il faut importer massivement du courant et en prime rouvrir ce qui reste de centrales au charbon hyper polluantes.
Merci, chers écologistes, pour ce beau résultat imposé et gagné par vous les écologo-démago type Nicolas HULOT
ADDITIONNONS QUELQUES RÉSULTATS CATASTROPHIQUES DE L’ÉCOLO-POLITIQUE
- Pour la planète : pensons aux effets nocifs pour la planète des centrales au charbon rallumées et hyper polluantes, aux éoliennes dont les français ne veulent plus et qui sont une véritable pollution visuelle, sonore et une hérésie économique !
- Déstabilisation de l’économie : OUI pour les voitures dites écologiques 100% électriques sauf qu’il faudra résoudre le problème de la destruction des batteries usagées, NON aux normes imposées qui impactent très négativement les constructions de logements dont on a besoin...NON à l'agro-alimentaire chimique et OUI à l'Agriculture raisonnée et non massacrée comme elle le fut au nom du productivisme contre lequel les écologistes professionnels ont été incapables de lutter,
- Les projets des grands barrages hydrauliques étouffés par les écologistes dont nous aurions tant besoin aujourd’hui pour améliorer la navigation sur nos fleuves tout en fournissant l’énergie électrique,...
Et on pourrait allonger indéfiniment la listes des méfaits que nous devons imputer à l’écologie démagogique et irresponsable !
LE MAIRE ÉCOLOGISTE DE GRENOBLE POUR LE DROIT AU HIDJAB DANS LES ESPACES PUBLICS Y COMPRIS DANS LE SPORT
Le maire de Grenoble, Éric PIOLLE, franchit le cap de l’insupportable même pour les défenseurs des militants écologistes honnêtes dans leur démarches militantes.
Il annonce « Je soutiens le combat des Hidjabeuses » : le droit au hidjab (voile) dans la pratique du sport !
Avec cette militante écologie nous sommes sur la pente inéluctable où une minorité provocatrice et fanatique impose ses règles et étouffe la liberté des autres.
L’ÉCOLOGIE, C’EST AUTRE CHOSE À LAQUELLE ON SE DOIT D’ADHÉRER
C’est une démarche collective, citoyenne, raisonnée, éducative, mesurée donc prudente et acceptée.
C’est une démarche à laquelle la majorité des français adhèreront, ce ne sont pas des mesures irréalistes, coercitives et dictées par des ayatollahs irresponsables qui osent encore essayer de s’imposer.
commenter cet article …