Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

20 décembre 2020 7 20 /12 /décembre /2020 21:58
N’AYONS PAS PEUR D’ADRESSER DES VŒUX DE GRAND BONHEUR À TOUS

 

 

OSONS AVEC SINCÉRITÉ FORMULER DES VŒUX D’ESPOIRS ET DE GRAND BONHEUR POUR 2021

 

Le Président de l’Association CACO (Citoyens pour un Avenir Commun au Pays des Olonnes ) présente à tous nos adhérents et sympathisants et à tous ceux et celles qui nous font l’honneur et la sympathie de nous suivre sur ce blog et sur les réseaux sociaux leurs meilleurs vœux pour 2021.

 

Décidément, la COVID-19 ira jusqu’à tenter de nous embrouiller même dans ces beaux gestes qui accompagnent ce moment privilégié des échanges de vœux.

Nous disons à la COVID-19 que nous ne céderons pas au pessimisme qui lui ferait trop plaisir et que nous avons vécu pire, bien pire et que nous nous sommes toujours relevés plus forts.

Fin d’année, c’est le moment où rituellement l’on ne sert que du positif à tous nos proches, aux collaborateurs, aux collègues, aux voisins : des vœux sincères. Ce sont des mots d’espoirs même si tout ne fut pas parfait pour l’année qui s’achève, même s’il y a encore de la misère et des chagrins à nos portes, même si, aux quatre coins du monde, on entend le bruit des armes, même si l’on sait qu’il y aura des caprices météorologiques, même…

Pour les vœux, on ne verra que le positif à souhaiter : la santé, la réussite, l’amour des siens, la paix, l’espoir et toutes les petites joies que nous ne fêtons jamais assez.

En cette fin 2020, on sait que la COVID-19 sera encore un peu là même s’il est tétanisé par l’arrivée des vaccins, elle ne pourra pas troubler notre joie d’adresser à tous très, très sincèrement; le meilleur pour 2021, il y aura du beau, il y aura du bon puisqu’il y a de l’espoir .

N’ayons pas peur d’oublier COVID-19, de ne pas trop y penser, de garder la certitude que l’homme est plus fort que ce nimbus aussi petit que ridicule.

 

Avec nos très sincères "meilleurs vœux".

Partager cet article
Repost0

commentaires