Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

23 janvier 2014 4 23 /01 /janvier /2014 22:27

DSC09597DSC09598.JPG

Face à une salle PLISSONNEAU bien pleine le maire de Château d'Olonne Jean-Yves BURNAUD offre ses derniers voeux en tant que premier magistrat de la Ville sur laquelle il a régné 25 ans durant.

 

 

Les propos sobres prononcés par Jean-Yves BURNAUD ont commencé par être hachés en leur début par la technique « son » défaillante ! Situation indigne pour ces derniers vœux après ces 25 ans de règne sur la cité castelolonnaise où l’émotion n’avait pas le droit d’être troublée par la technique.

Jean-Yves BURNAUD voulait saluer son compagnon de route Louis GUEDON... absent. Il n’a pas éludé qu’ils eurent des divergences mais surent se « retrouver sur les points essentiels » « Merci LOUIS ! »

« Il n’est pas facile de mener à bien tous les projets » c’est le dur constat que Jean-Yves BURNAUD fait à quelques semaines de la fin de ses 37 années d’élu castelolonnais.

C’est aussi la leçon, l’avertissement qu’il prodigue à son successeur.

L’intercommunalité est évoquée…sans plus

Un petit mot sur la réforme des rythmes scolaires, un hommage à ceux qui entreprennent, créent de la richesse et de l’emploi au Pays d’Olonne et sur l’objectif qu’aucun élu ne doit oublier : travailler pour l’intérêt général.

Meilleurs vœux pour les élus, les bénévoles des associations, tous les présents.

Autour des buffets de nombreux visages connus, des propos sur les élections qui se profilent : 2014 l’année du changement à la tête de Château d’Olonne comme dans de nombreuses autres communes.

Partager cet article
Repost0

commentaires