Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

16 juillet 2013 2 16 /07 /juillet /2013 11:52

 

03437.jpgDSC09563

 

MERCREDI 17 juillet 11h30 devant la mairie de Château d'Olonne

REACTION DE LA MUNICIPALITE : manifestation et fermeture de la mairie

Nous convions tous les habitants du Pays des Olonnes à rejoindre la manifesttaion organisée devant la Mairie de Château d'Olonne...c'est dommage xcomme nous l'écrivions d'en araariver là...mais nous ne pouvons rester les bras croisés face à l'incibvilté ...force doit rester à la loi !

 

Voici le message du maire

 

Ce week-end, deux rassemblements de gens du voyage se sont installés une nouvelle fois, en toute illégalité, sur des terrains privés.

Nous avons décidé en bureau municipal, hier soir, de manifester notre profond mécontentement au regard de ces méthodes. Cela fait la septième fois que cela se passe au cours de cet été,  le ras le bol est à son comble et la saison n’est pas terminée.

Un point presse sera organisé devant la mairie :

Le mercredi 17 juillet à 11 h 30

Au cours de cette manifestation, nous ferons part de notre mécontentement face aux  agissements de ces personnes qui ne respectent rien.

 

Nous annoncerons,  qu’en guise de protestation, nous fermerons la mairie pendant 36 heures à compter de ce mercredi et ne sera ouverte  au public que le vendredi 19 juillet à 8 H 30.

 

 

 

 

Merci de votre présence. Ceux qui voudraient se joindre à nous serons les bienvenus. 

Le Maire,

 

Jean-Yves Burnaud

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M

Dommage que je n'y sois pas, j'y serais allée même si je ne pense pas que cette action serve à quelque chose mais j'aime cette protestation.
Répondre


Cette action a au moins le mérite de dire qu'il y a une réaction et que la loi doit être appliquée même par les préfets dont c'est la mission !