Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

22 septembre 2010 3 22 /09 /septembre /2010 16:23

  

 

 

03437.jpg

 

  Séance de rentrée assez légère.

 

Retenons sur les 16 points à l'ordre du jour les points suivants  :

- Avis sur le projet du PLU d'Olonne sur MER,

- Travaux rue des Grandes Prises,

- Passerelle sur le Chemin de Ronde (itinéraires Promenades et randonnées)

- questions de l'opposition : occupation des "logements" municipaux, distributeur de billets à la Pironnière, conditions de travail des commissions municipales.

 

 

 

Il est rappelé que les Réunions du Conseil Municipal sont publiques (Hôtel de Ville de Château d'Olonne, 53, rue Séraphin Buton) 

 

MARDI 28 septembre 2010 à 20 heures

 

 

 

Nous vous offrons régulièrement sur ce blog une autre information :  nous vous offrons un espace de liberté.

 

"olonnes.com" vit dans une totale indépendance politique et financière à la différence de la presse écrite qui, pour survivre, est devenue tributaire des pages d'annonces commandées et payées par les collectivités locales et même par du "rédactionnel payant" fourni pas les collectivités locales...sans ces recettes, vos journaux locaux ne pourraient vivre mais journalistes et journaux y perdent une part d'indépendance et nous comprenons leur désarroi et aprfois le vôtre.

 

Soutenez notre indépendance c'est-à-dire une de vos libertés en diffusant notre adresse autour de vous et en nous envoyant vos remarques, vos articles...: www.olonnes.com est à votre service.

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A


TRAVAUX RUE DES GRANDES PRISES : Je n'y crois pas cela fait trois ans que les travaux d'enfouissement sont terminés et la dégration de la voie est au maximum de ce qui est tolérable et admissible
pour une ville de quinze mille habitants (qui veut continuer à vivre en autarcie). De plus, elle est dangeureuse pour les vélos et les scooters. Mainteant, reste à savoir à quel brillant
illuminé notre non moins brillante minicipalité va confier le tracé ? C'est c'est celui de la rue du Cdt Belmont : ON A TOUT A CRAINDRE. 



Répondre