Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

18 novembre 2012 7 18 /11 /novembre /2012 21:47

 

03437.jpg

 

Madame Mauricette MAUREL quitte ses fonctions de Directrice des Services de la Commune de Château d’Olonne après une trentaine d’années de bons et loyaux services. Nous lui souhaitons très cordialement une excellente retraite.

Monsieur Frédéric BELLOT reprend le flambeau à ce poste clef dans une période où gérer une commune de près de 15.000 habitants n’est pas chose aisée. La gestion de 33 élus, 170 agents, d'un budget important d'environ 25 millions d'euros, la réalisation et le suivi d'investissements, le tout dans un contexte réglementaire toujours plus complexe  et l’articulation entre les communes et la Communauté de Communes nécessitent doigté, professionnalisme et énergie. Nous souhaitons à ce jeune cadre qu’il trouve dans cette fonction à Château d’Olonne toutes les satisfactions qu’il en attend.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Alain RIVIER 19/11/2012 11:59


En ésparent qu'il ne soit pas contaminé par le "syndrôme anti-fusion", maladie non mortelle, mais qui crée des synptômes de paralysie économique GRAVE, d'égocentrisme avéré, et d'archaïseme
politique au sens noble du mot ! Bon vent monsieur BELLOT et soyez prudent dans vos analyses, vous serioez vite déocnsidéré si vous nêtes pas de les sens de l'Histoire de cette commune :
STATIQUE......Vous n'êtes pas au bout de vos surprises.......

CACO 19/11/2012 22:09



Nous lui souhaitons pleine réussite et une équipe muniicpale nouvelle plus soucieuse de la gestion des ressources humaines de la collectivité et de l'économie...le changement c'est quand ?