Le report du Conseil Municipal de Château d'Olonne mérite des éclaircissements..voici la lettre que nous avons adressée à Monsieur Jean-Yves BURNAUD
Monsieur Jean-Yves BURNAUD
Maire de Château d’Olonne
Hôtel de Ville
53, rue Séraphin Buton
85180 Château d’Olonne
Déposé en Mairie le 23 juillet 2009
Objet : report du Conseil Municipal
Monsieur le Maire,
Par la présente, nous vous faisons part de notre stupéfaction quant au report du Conseil Municipal de juillet dont la date avait été annoncée par vos soins lors du dernier Conseil Municipal.
Stupéfaction quant à la forme de ce report annoncé d’abord à la presse puis confirmé aux élus dans des formes cavalières puisque cette annonce ne comporte ni motifs, ni excuses, ni date, ni signature.
Stupéfaction quant au fond : des questions importantes et urgentes étaient à l’ordre du jour de ce Conseil Municipal et il ne faudrait pas que ce report ait des conséquences sur les débats prévus à ce Conseil Municipal du 28 juillet 2009.
Nous vous demandons donc de bien vouloir nous indiquer par courtoisie les motifs de ce report dont nous n’acceptons pas le principe et de nous garantir que, si ce report est confirmé, qu’il ne portera pas atteinte aux droits de délibérer, dans les délais, de problèmes comme celui de l’usine de traitement des déchets du TAFFENEAU.
Veuillez agréer, Monsieur le Maire, l’expression de toute notre considération.