CE TROISIÈME ET MALHEUREUSEMENT DÉJÀ DERNIER CONCERT DE CE TRENTE SIXIÈME PRINTEMPS D'ORBESTIER FUT UN BEAU VOYAGE EN ESPAGNE OÙ JULIE ALCARAZ NOUS A EMMENÉS
Avec cette artiste, tout a paru simple et sa technique lui permet de sauter les obstacles et fantaisies des compositeurs dont elle a interprété des œuvres parfois violentes...mais espagnoles : Albeniz, de Falla, Granados ...
Nous adressons à l'équipe de l'Association l'ORBESTIER nos remerciements pour cette programmation 2026 du printemps d'ORBESTIER...même en restant dans du presque classique, l'interprète pianiste Julie ALCARAZ a mixé à la perfection la fantaisie espagnole et ce romantisme si particulier de la péninsule ibérique.
Nous vous proposons le lien ci-dessous pour découvrir cette jeune personnalité qui a conquis le public qui garnissait la nef de l'Église romane de Saint Jean d'Orbestier.
https://www.juliealcarazpianiste.com/biographie
Nous félicitons l'Association l'ORBESTIER pour cette organisation parfaite : 3 concerts, trois salles combles ; et avec nos regrets pour ceux et celles à qui il a fallu refuser l'entrée mais sécurité& oblige !
Il y a vraiment aux SABLES d'OLONNE aussi un public pour la musique dite "classique" et une programmation éclectique qui pourrait dérouter les puristes.
L'Association l'ORBESTIER remercie le public pour sa participation active pleine de sympathie et les mots gentils adressés aux organisateurs et remercie aussi pour leurs importants soutiens les collectivités locales la ville des Sables d'Olonne, son agglomération, le département de la Vendée et bien sûr les fidèles sponsors.
L'Association l'ORBESTIER recrute ! qu'on se le dise.