BILAN DE 7 ANNÉES DE RÈGNE D’EMMANUEL MACRON FAIT PAR LE PREMIER MINISTRE GABRIEL ATTAL DANS SON DISCOURS DE VIRY-CHATILLON (18 AVRIL 2024)
Pourquoi transformer ce vote aux "Européennes" en vote national, vote sanction du bilan de 7 ans de règne stérile, émaillé de crises d’Emmanuel MACRON ?
Il faut cette fois que se fasse entendre et comprendre la vox populi qui crie 7 ans cela suffit ! Nous n’en pouvons plus : pouvoir d’achat en berne, dette au sommet, services publics dégradés, pauvreté aggravée...Le Président MACRON et ses équipes sont déconsidérés. Le lien de confiance entre un Président omnipotent et son peuple n’existe plus : le Président n'écoute pas et donc n’entend plus les français. Il ne sait pas où il mène la France qui n’a plus de guide ...la preuve formelle à nos dires en est encore donnée par l’actuel Premier Ministre Gabriel ATTAL, fossoyeur du règne d’Emmanuel MACRON.
« Agir, c’est notre devoir »...c’est donc l’objet du discours de Gabriel ATTAL...quel aveu ! 7 ans de paroles, paroles...mais pas d’actes forts pour redresser la France qui vit en mode de dégradation de plus en plus accélérée.
« La République contre-attaque...»...mais qu’a fait pendant 7 ans le Président MACRON face à l’affaissement de l’Autorité, de la France... ?
« Il faut entendre les français »...mais le vote implacable du deuxième tour aux dernières élections de l’Assemblée Nationale en juin 2022 a été un vote de défiance, un vote sanction...qui n’a rien changé !
9 JUIN 2024 : LE PEUPLE DOIT SE FAIRE ENTENDRE ET LE PRÉSIDENT TIRER LES CONCLUSIONS DU VOTE
Ainsi, après 7 ans au pouvoir, la MACRONIE par la voix de son actuel Premier Ministre Gabriel ATTAL avoue enfin l’impuissance, l’incapacité du Président MACRON à gérer la France : c’est un aveu terrible fait sans ambiguïté par Gabriel ATTAL : le Président MACRON, s’il a entendu son peuple et si les sondages sont confirmés, devra donc le 10 juin tirer la conclusion du vote des français ...comme le fit, en son temps, le Général de Gaulle...partir avec dignité et assumer la transition dans l’ordre constitutionnel et républicain en redonnant la parole au peuple souverain.
commenter cet article …