« 2021, TENIR LE CAP »
REVOIR SUR : https://www.youtube.com/watch?v=ANJWvNV3i90&t=1616s
Vous pourrez retrouver sur cette vidéo non seulement les vœux du maire mais aussi de belles images, de bons souvenirs et les vœux des uns et des autres pour nous tous.
COVID-19 a volé à la population sablaise ces moments de convivialité que sont les rituels vœux qui ont pris une nouvelle dimension avec la fusion des 3 communes et la création de l’Agglomération les Sables d’Olonne Agglomération.
Ce soir, nous étions cependant nombreux derrière nos écrans pour écouter les vœux de Yannick MOREAU. Après un rapide coup de rétroviseur sur 2020, année à vite oublier, ce fut une chevauchée projection 2021, ses espoirs et ses inconnues.
À l’adresse du gouvernement Yannick MOREAU lui lance une dernière supplique « Laissez vivre et respirer le Vendée Globe !»
Pour Yannick MOREAU, afin de pouvoir tenir le cap pour réaliser en 2021 les projets annoncés, il faudra réduire la voilure, plus exactement « ajuster la voilure » pour sauver l’essentiel du programme ambitieux : le Musée de la Mer, la Villa Chailley, le complexe sportif, les actions développement durable…
C’est un message d’espoir qu’a adressé Yannick MOREAU à ses concitoyens pour cette année 2021 « ce sera ce que nous la ferons ». Les Sables d’Olonne, la ville qui fait rêver, et la fierté de faire partager cette ville à ceux qui nous font l’honneur de nous rendre visite.
Mais surtout retenons, pour 2021, la formule du maire, président de l’Agglo Les Sables d’Olonne « Retrouver la liberté de vivre » !
commenter cet article …