Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

24 avril 2018 2 24 /04 /avril /2018 21:58
LE RISQUE ; BÂILLONNER LES RÉSEAUX SOCIAUX ET ÉVIDEMMENT LES LANCEURS D'ALERTE

LE RISQUE ; BÂILLONNER LES RÉSEAUX SOCIAUX ET ÉVIDEMMENT LES LANCEURS D'ALERTE

LOI SECRET DES AFFAIRES : NE LAISSONS PAS LES ENTREPRISES ET LES BANQUES D’AFFAIRES
IMPOSER LA LOI DU SILENCE !

  La journaliste Élise LUCET en appelle aux citoyens face au danger que peut représenter le projet de loi

 

Campagne lancée par le collectif "Stop secret d'affaires" qui regroupe une cinquantaine d'ONG, journalistes, syndicats, avocats et représentants des citoyens unis contre l'application de la Directive Secrets d'affaires en France, et hébergée par l'association de défense des pollinisateurs et de l'environnement POLLINIS.

Visionnez la video jointe en cliquant sur le lien ci-dessous puis jugez... si vous pouvez ou devez signer cette pétition.

Pour nous il y a un réel danger...certes sur les réseaux sociaux il y a des "abus" condamnables mais nous avons besoin de cet espace de liberté...nos fidèles lecteurs ont pu apprécier.

 

https://info.pollinis.org/secrets-daffaires-appel-urgent-elise-lucet/?utm_source=newsletter_716&utm_medium=email&utm_campaign=18mtd-ouv

SAUVEGARDER LA LIBERTÉ DES RÉSEAUX SOCIAUX

Pour nous il y a un réel danger...certes, sur les réseaux sociaux, il y a des "abus" condamnables mais nous avons besoin de cet espace de liberté...nos fidèles lecteurs ont pu apprécier.

 

http://info.pollinis.org/directive-secrets-des-affaires/

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
LE QUATRIEME REICH EST A NOS PORTES ! <br /> <br /> « EU: Oberkommando der europäisch Gestapo. »<br /> Traduction.<br /> UE : Nouveau Haut Commandement de Gestapo européiste.<br /> <br /> Moralité, aux torche-culs et autres usurpateurs de la souveraineté des peuples, coupons le noeud gordien de leurs prétentions assassines et de leurs apostasies liberticides. Celles qui se suivent et se ressemblent, en strangulant nos libertés un peu plus chaque jour.<br /> -Ne laissons pas leur dictature nous dépiauter jusqu’à l’os.<br /> -Disons stop à leurs bobards mensongers et à leur oecuménisme mondialiste du fric. La coupe est pleine…<br /> -Il est temps, à notre tour, de leur faire manger leur chapeau.<br /> -Ne laissons pas l’agenda mondialiste inscrire notre humanité sur la liste noire d’une nouvelle police politique.<br /> -Nous ne sommes pas créés pour pleurnicher. Nous ne sommes pas des bestiaux.<br /> -Reprenons le flambeau de nos vies.<br /> -Et dégonflons, pour commencer, la baudruche insane de la loi : “Secret Des Affaires”.<br /> <br /> En conséquence, signons en masse, la pétition présente sur ce site ! Sans trembler.<br /> <br /> Dans le cas contraire, ce sont nos renoncements, notre profonde sédation civique qui, tôt ou tard, ouvriront les passe-droits à la préséance d’une dictature encore plus impitoyable.<br /> <br /> Lien de la pétition : https://finalscape.com/loi-secret-des-affaires-pour-preserver-la-democratie-signez-la-petition/#comment-359
Répondre
Merci pour votre défense de cette liberté