Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

5 novembre 2013 2 05 /11 /novembre /2013 10:03

  DSC06940

 

 

 

Petit point avec son anniversaire : 7 ans déjà ! ...est-ce trop long pour la vie d'un blog ?  Jusqu'à quel âge peut vivre un blog ?

 

Ce blog  représente quand même :

 

- 1694 articles en ligne accessibles aisément grâce à son moteur de recherche,

 

- en octobre 2013 (malgré les vacances) votre  blog a presque atteint la barre des 4.000 "lecteurs uniques" (3.985 exactement) qui ont lu 7.933 pages soit environ 70.000 articles parcourus par nos lecteurs.  

 

Un rituel grand merci à ceux qui nous sont fidèles et à tous ceux qui nous rejoignent dans notre forme de combat pour mieux vivre en démocratie et défendre celle-ci source de libertés même si elle est parfois un peu écorchée.

 

Des constats critiques nous en faisons, des propositions nous ne cessons d'en faire, nous luttons, nous dépouillons, nous semons ...nous essayons surtout d'informer autrement sans déformer et ce, en toute liberté.

Nous essayons de coller à l'actualité et parfois on tombe dans le travers de confondre  vitesse et  précipitation...et la rédaction, la présentation, l'orthographe en souffrent. Nous nous en excusons et comptons sur votre indulgence.  

 

 

Parfois vous n'êtes pas d'accord avec ce que nous écrivons,  vous doutez...n'hésitez pas à nous critiquer et à proposer votre point de vue. Nous vous répondrons...

A votre écoute et à votre service.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Martine. 14/11/2013 06:05


Peu importe la durée, l'important est de ne pas s'épuiser et tant que vous aurez envie de le faire, continuez à nous informer. Ensuite à chacun de se faire son opinion. Longue vie à ce blog
citoyen très intéressant qui privilégie le fond à la forme.

CACO 14/11/2013 23:43



Merci surtout que cela vient d'une pro !