Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

11 juillet 2013 4 11 /07 /juillet /2013 11:00

 

Nous avons une réponse indirecte à notre article : CHATEAU D'OLONNE encore et toujours la voirie

dans OUEST France de ce jour 11 juillet 2013 : « AVENUE DE TALMONT , le calendrier est respecté »…le problème que nous soulevions n’est pas là.

L’article d'OUEST FRANCE ne peut donc qu’abuser le lecteur  mais ne trompe pas les commerçants, les deux-roues, les professionnels…la gêne se poursuit et aurait pu être limitée. L’information communiquée à la presse n’abuse que les journalistes qui n’ont pu vérifier sur place !

 

DSC09168OUI les travaux sont programmés de septembre 2012 à juin 2014 !

 

 

 004  Devant GEANT CASINO où passent les cyclistes et les  piétons ?

 

 

Le reproche, l’erreur de conception  : 19 mois de travaux….19 mois pendant lesquels, durant des semaines, le chantier a été abandonné au lieu d’avancer pour être quasiment achevé en juin 2014 et limiter la gêne et les dangers d'accident durant la saison 2014.

Quel est l’auteur de cette programmation de 19 mois ridicule comme le furent celle du Centre-Ville, celle de la rue Georges Clemenceau ?...et comme l’est aussi celle du Petit Paris : le Maire et ses adjoints sont les responsables et ils  persistent, malgré les doléances des castelolonnais, à programmer des travaux sur une durée totalement anormale.

Le Maire et son adjoint  mettent en cause l’opposition CAP VRAI qui ne fait que rapporter les doléances des castelolonnais mais ne se remet pas en cause : c’est dommage et dommageable aux riverains, commerçants, utilisateurs…et aux fnances locales. L'opposition n'est pas responsable des erreurs répétées de la majorité qu'elle dénonce.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires