Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

7 juillet 2013 7 07 /07 /juillet /2013 22:45

 

 011

 

 

                                  RENDEZ-VOUS CULTUREL RATE A CHATEAU D'OLONNE

Les contours des compétences culturelles avec en face les moyens techniques, financiers et humains mis en place sont difficiles à cerner notamment dans notre commune de Château d' Olonne.

Ceux qui, par un heureux hasard, ce dimanche 7 juillet 2013, sont passés Place des Acacias à la Pironnière ont pu assister à une belle animation donnée dans le cadre du jumelage du Pays des Olonnes par les jeunes de Worthing.

Tous ces jeunes ont donné le meilleur d'eux-mêmes pour essayer de faire passer les messages qu'une telle manifestation peut nous apporter. Le but est de créer des liens, d'amitié, d'échange, de partage avec les habitants.

J'imagine leur déception devant un auditoire aussi clairsemé. Pourtant la manifestation était bien programmée. http://www.jumelagepaysdesolonnes-worthing.fr/

 

Que s'est-il passé à Château d' Olonne?

Le rendez-vous fut raté, car aucune communication n'a été faite par la Mairie. Pourtant la mairie était au courant, car les services techniques et de sécurité ont apporté leur concours.

Le seul élu de la majorité présent étant l'adjoint à la culture.

Peut-être pourra-t-il nous apporter une explication sur son isolement et sur le dysfonctionnement de son service?

Daniel TESSIER

Conseiller Municipal de Château d’Olonne

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Alain Rivier 08/07/2013 09:01


Des matamores la clique du maire. Que fait le grand intellectuel Faysseau ?

CACO 16/07/2013 22:31



On est tombé bien bas...mais les castelolonnais ont fait en 2008 un choix qu'il faut respecter  et ils devront subir au moins jusqu'en mars 2014. L'essentiel maintenant est qu'il y
ait une nouvelle équipe sérieuse, dévouée et ayant le sens de l'intérêt général pour gérer une commune de 14.000 habitants dans une agglomération de 50.000 habitants ! et assumer la relève;



Martine. 08/07/2013 06:36


J'ai manqué, dommage ..... Je suis moins frustrée j'étais à Cergy mais je l'aurais été si j'avais été présente. C'est dommage.