Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

23 août 2011 2 23 /08 /août /2011 14:42

 

L'IMPUNITE NE PAYE PAS

 

Pour fêter le premier anniversaire de l'abattage des Chênes Verts en bord de mer, près du Puits d'Enfer, les vandales ont récidivé  : provocation, folie, vengeance...

  

voir notre information d'octobre 2010 

SAUVEGARDE DE NOTRE ENVIRONNEMENT,COHERENCE DANS LES DECISIONS DES ELUS

 

 

Une plainte devait être déposée...nous ne savons pas qu'elle a été l'issue de cette procédure, comme nous ne savons pas, non plus, ce qu'il en est advenu pour d'autre atteintes à l'environnment comme la pollution du TANCHET ...affaires classées sans suite ???

 

On sait que trouver les coupables pour cette méchante et petite délinquance n'est pas une priorité pour les Services de police...mais là se promener avec une tronçonneuse ce n'est pas courant pour aller à la plage ! Cela se voit et s'entend.

 

Encourageons nos services de police nationaux et municipaux à réussir dans leur tâche ; ils n'ont pas un métier facile et nos policiers ne sont pas toujours aidés dans l'exercice de leurs fonctions. 

   

chene vert puits d'enfer

Ces chênes sont un symbole : si on se dit défenseur de notre patrimoine environnemental alors incluons cela dans une démarche globale, cohérente et volontariste ; indignons-nous sur cet acte de vandalisme et indignons-nous sur toutes le atteintes à l'environnement significatives. 

 
Jean-Yves Burnaud, Maire de Château d'Olonne, exprimera son indignation au cours d’un point presse prévu demain, mercredi prochain 24 août à 10 h, sur place.Vous êtes conviés à manifester aussi votre indignation en participant à cette manifestation.

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Une police qui n'en peut plus et qui n'a pas assez de moyens, ou qui est occupée à sanctionner les automobilistes qui roulent à 52 au lieu de 50 kmh. Une justice qui relache les délinqunats faute<br /> de place en prison ou en raiosn d'un Code pénal non adpaté à cette nouvelle délinquance et des maires qui ne sont pas asez sévères....Que faire ? Monsieur Burnaud soyez ferme et utilisez votre PM<br /> à la surveillance même de nuit....Embauchez de nouveaux policiers de proximité : il y a tant de chomage aux Pays des Olonnes. Pour cela chassez dans les dépenses inutiles souvent dénoncées sur ce<br /> blog et utilisez l'argent public à ces fins. Avac l'argent perdu de Villeneuve ....... On aurait pu en faire des choses. Avec cune grande commune de 50 000 ha, on en aurait eu des<br /> moyens....    <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre