Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

9 mai 2011 1 09 /05 /mai /2011 22:48

 

UN BEL ENSEMBLE MAIS QUEL DESORDRE POUR LES ENTREES SORTIES...nous espérons que l'imprévoyance qui frise l'incompétence de la municipalité de Château d'Olonne responsable de la voirie qui a fait faire une nouvelle étude pour érudier les études passées en pensant qu'une nouvelle étude pourra...

 

D'ailleurs, on ne peut parler d'imprévoyance puisque depuis des années les représentants CAP VRAI demandent au maire par écrit et au Conseil Municipal de prévoir la révision totale voirie de la zone dite des Océanes y compris le dangereux giratoire dit de la Clinique ou de GEANT.

DSC03929

 

 L'entonnoir peu carrosssable sans espace  pour les piétons et les deux roues

 

 

 

 

 

 

DSC03914

 L'autre sortie...

 

 

Cet ensemble rebaptisé "PROMENADES OCEANES" rajeuni sera un plus dans la Ville de Château d'Olonne et un rééquilibrage devenu nécessaire avec le second pôle commercial important du Pays des Olonnes  dit de LECLERC.

Nous souhaitons que touristes et résidants fassent un bel accueil à cette grande surface et aussi aux commerçants qui vont occuper la nouvelle galerie.

 

DSC03917

 

 

DSC03921

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R


Un investissment du groupe Géant Casino qui était attendu, mais la commune doit assurer une meilleure voirie d'accès. Et, combien d'emplois crées ? D'aprsè les achos quasiment aucun.



Répondre


Les emplois créés sont liés aux nouveaux commerces de la galerie et je n'ai aucune information sur cette posibilité.