Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

26 avril 2023 3 26 /04 /avril /2023 18:27
Y -A-T-IL DU PERSONNEL POUR FAIRE LE GRAND MÉNAGE DANS CETTE DEMEURE ?

Y -A-T-IL DU PERSONNEL POUR FAIRE LE GRAND MÉNAGE DANS CETTE DEMEURE ?

 

 

 

 

« EN 100 JOURS, ON NE FERA PAS CE QU’ON N’A PAS FAIT EN 6 ANS !»

Nous ne savons comment transmettre un message au Président MACRON qui n’a toujours pas compris que les français ne sont pas des idiots, qu’on peut leur parler...aujourd’hui, ils en ont marre de leur Président, de son entourage, de la technocratie, de l’insécurité, de ne plus avoir de médecin, de voir les urgences de leurs hôpitaux fermées, les prix monter...

 

MARRE, MARRE, MARRE D’ÊTRE PRIS POUR DES DEMEURÉS, DES EXPLOITABLES, DES SPOLIÉS...

Marre de travailler pour que plus de 59 % du fruit de leur travail soit (au moins en partie) gaspillé par la dépense publique : la France est maintenant championne du monde de la dépense publique (donnée 2019/2020 OCDE)  Alors que sera 2023 ?

Aux français qui s’interrogent, le Président MACRON leur répond : « Vous verrez dans 100 jours tout ira bien !»

Le Président du Sénat Gérard LARCHER a répondu à notre place :

« En 100 jours, on ne fera pas ce qu’on n’a pas fait en 6 ans »

Ces 100 jours, c’est une foutaise de première lancée à la figure des français qui n’en peuvent plus !

 

LA RICHESSE DE LA France NOUS LA DEVONS AU COURAGE DU PEUPLE FRANÇAIS ET À SON BON SENS

Nous n’avons pas le droit d’abandonner le peuple français à sa triste résignation que le conduit à croire que rien ne pourra changer.

Cela a failli changer avec les Gilets Jaunes,

 Cela a failli changer avec la crise inachevée des retraites...

 quand le prochain round ?

Oui, c’est le peuple français cartésien et son bon sens qui a généré la richesse de la France, c’est à lui à reprendre le pouvoir...ce ne sont pas les énarques et l’oligarchie parisienne qui, d’ailleurs renient ou ignorent sans cesse le bon sens, qu’ils n’ont pas, qui enrichissent le pays. Ils ne savent que dépenser l’argent des autres. Ils ne savent même plus que le bon père de famille ne doit pas dépenser plus qu’il ne gagne : il faut le faire ! quoiqu’il en coûte...foi d’animal intérêt et principal !

Nos dirigeants actuels sont des Individus à Bon Sens Limité : IBSL !

Pourtant :« Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée : car chacun pense en être si bien pourvu que ceux même qui sont les plus difficiles à contenter en toute autre chose n’ont point coutume d’en désirer plus qu’ils en ont.»

Redonnons la parole et le pouvoir au bon sens. C’est le peuple français qui est propriétaire du bon sens et constitutionnellement du pouvoir souverain.

Il va falloir vite lui fournir les outils pour nettoyer les écuries d’Augias, Paris sent trop mauvais, tout ce qui sent mauvais à Paris doit s’enfuir dans les égouts et rejoindre les stations d’épuration.

Il va falloir faire le Grand ménage car comme nous l’a appris un de nos anciens patrons : « Mon pôôvre ; avec un mauvais, tu ne feras jamais un bon !» et des mauvais, il en déborde.

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires