C'EST VRAI, EN AOÛT 2022, POUR LA PREMIÈRE FOIS, MON LIT ASSÉCHÉ FAISAIT PITIÉ...UNE ALERTE DONT IL FAUDRA TENIR COMPTE
LA VENDÉE ARROSÉE...UN BON PRÉSAGE POUR FAIRE LE PLEIN DES RÉSERVES, BARRAGES VENDÉENS ET TIRER UN TRAIT SUR LES MÉFAITS DE L'ÉCOLOGISME
Tous les jours, nous constatons...au pluviomètre : 10, 15,17...millimètres d'eau et les cours d'eau vendéens sont tous en crue.
Le taux de remplissage des barrages de Vendée va dépasser le taux excellent de 68% .
LE COMPLOTISME ÉCOLOGIQUE FAIT QUE LES COURS D'EAU VENDÉENS DÉVERSENT CES JOURS-CI DES CENTAINES DE MILLIERS DE M3 D'EAU DANS L'OCÉAN...SANS RETENUES
EELV, les Verts, les écologistes et leurs alliés, Vendée Nature Environnement, France Nature ENVIRONNEMENT avec la complicité des préfets et particulièrement le célèbre Préfet BROT et la législation européenne ont réussi à faire capoter le projet de barrage sur l'Auzance (8 millions de m3) et envoyer aux ordures 10 ans d'études !
Aujourd'hui, en VENDÉE, comme ailleurs, on peut parler du désastre occasionné par l'idéologie écologiste et par ceux qui, pour glaner des voix, par ambition ou par bêtises se sont acoquinés avec les écologistes depuis des décennies. L'erreur est humaine mais il faut savoir la reconnaitre. Tromper son monde, tromper les militants honnêtes et dévoués est une faute qu'il faut sanctionner.
La protection de l'environnement, le sauvetage de la planète appartient à tous les citoyens et ne doit plus être l'apanage de politiciens aussi ambitieux qu' éphémères.
IL APPARTIENT À TOUS LES CITOYENS DE PRENDRE EN CHARGE L'AVENIR DE LA PLANÈTE...PLUS DE PAROLES POLITICARDES MAIS DES ACTES RAISONNÉS, DES GESTES SIMPLES DE TOUS LES JOURS
Les citoyens ne peuvent plus se laisser berner. Ce sont eux qui font les bons gestes pour sauver la planète...ce ne sont pas les politiques qui se déplacent en avion pour rien.
Les bons gestes citoyens doivent remplacer les discours et autres simagrées de ceux qui profitent des libertés de la démocratie pour répandre l'illusion, faire peur et casser le pays, dégrader des œuvres d'art comme le firent les terroristes talibans et autre ayatollahs de l'écologisme.