Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

3 novembre 2018 6 03 /11 /novembre /2018 16:43
NUMERIMER : 1000 M² SUR 3 ÉTAGES SUR UN SITE DONT LA "VISIBILITÉ" EST INCONTESTABLE

NUMERIMER : 1000 M² SUR 3 ÉTAGES SUR UN SITE DONT LA "VISIBILITÉ" EST INCONTESTABLE

L'AVENIR S'INSTALLE SUR LA ZONE DE LA VANNERIE ZONE ÉCONOMIQUE DE L'AGGLOMÉRATION : LE NUMÉRIQUE À LA MER

 

Activités numériques, recherche et développement, start up, formations, espace co-working, incubateur d'entreprises...le profil NUMERIMER se concrétise. Des entreprises nouvelles s'installent.

Les très nombreux visiteurs qui sont venus ce samedi 3 novembre 2018 profiter des portes ouvertes de ce campus d'un nouveau monde ont découvert cet espace moderne : le travail à la carte décentralisé permet à un site de cette envergure de "recevoir" les emplois de demain, mais aussi d'utiliser les outils nouveaux d'aujourd'hui dont, par exemple, le tourisme a tant besoin. 

On pouvait y rencontrer les dirigeants d'entreprises locales, les responsables des jeunes pousses qui s'y installent et les responsables des formations supérieures  de l'école d'ingénieurs d'ANGERS ESAIP   https://www.esaip.org/.

C'est une dynamique nouvelle porteuse des projets de demain et de l'adaptation des entreprises et emplois d'aujourd'hui.

Avec la concrétisation du projet NUMERIMER, "L'AGGLOMÉRATION LES SABLES D'OLONNE" franchit une nouvelle étape. L'union intelligente des énergies locales doit y puiser l'énergie pour aller de l'avant, pour tirer l'économie locale vers le haut, pour concrétiser d'autres réussites et dynamiser l'économie locale en facilitant sa diversification.

 

Les foyers de l’agglomération seront destinataires d'une invitation à visiter "leur Numerimer" "un lieu  où le futur a choisi son port d'attache"

 

Informations : Les Sables d'Olonne Développement

02 51 96 88 88

contact@lsodeveloppement.fr

L'AGGLOMÉRATION LES SABLES D'OLONNE "FACILITATRICE" DE L'ÉVOLUTION DES ENTREPRISES

L'AGGLOMÉRATION LES SABLES D'OLONNE "FACILITATRICE" DE L'ÉVOLUTION DES ENTREPRISES

Partager cet article
Repost0

commentaires