LA VÉRITE, TOUTE LA VÉRITÉ DOIT ÊTRE EXIGÉE PAR LE PEUPLE FRANÇAIS
NOS ÉLUS ONT OSÉ PAR UNE LOI A MINIMA PARLER DE MORALISATION DE LA VIE PUBLIQUE...CE SILENCE SUR CE DOSSIER ET LA TENTATIVE EN COURS D'ESCAMOTAGE DE LA VÉRITÉ SONT-ILS DES ACTES MORAUX ?
Suite de
Hier, nous avions publié cet article pour informer nos concitoyens et exprimer notre stupéfaction et notre indignation sur des pratiques qui ont fait que les COMPTES DE L'ÉTAT 2017 ET D'AVANT ONT ÉTÉ TRUQUÉS.
LES RESPONSABLES, les Ministres et les fonctionnaires, qui ont accepté de participer à l'établissement et à la diffusion de faux comptes doivent s'expliquer devant le peuple français et au niveau des Institutions Européennes.
Le rapport demandé à l'Inspection Générale des Finances sur cette affaire a été bouclé en 15 jours par cette institution vénérable. Il minimise responsabilité et montant. Il ne peut rester en l'état.
22,6 MILLIARDS PERDUS DANS LA COMPTABILITÉ PUBLIQUE
La presse d'aujourd'hui fait état non plus des quelques 13 à 15 milliards d'euros que nous avions annoncés après vérifications mais désormais il est question de 22,6 milliards d'euros soit l'équivalent de plus de 1 % du PIB.
Cette information fait suite aux recherches de la députée Christine PIRES BEAUNE.
Nous demandons à nos parlementaires de ne pas voter le budget tant que toute la lumière ne sera pas faite sur ce dossier. Nos parlementaires ne peuvent se permettre d'accepter les yeux fermés de couvrir ce qui est un scandale dont il faudra que les contribuables payent le prix et dont la France subira la honte.