Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

30 juin 2015 2 30 /06 /juin /2015 22:36
Le ciel se dégage au-dessus de la piscine centre aquatique communautaire et ex-intercommunautaire...

Le ciel se dégage au-dessus de la piscine centre aquatique communautaire et ex-intercommunautaire...

VERS L'OUVERTURE DE LA NOUVELLE PISCINE : IL FAUDRA PATIENTER JUSQU'EN FIN AOUT 2015

 

Un programme d'ouverture se dessine.

Il a été dévoilé au cours d'un conseil communautaire exceptionnel samedi dernier.

L'objet de ce Conseil Communautaire était la nomination officielle de la société délégataire ; ce sera RECREA récréa.fr , un spécialiste qui ne manque pas de références.

Nous aurions aimé plus et mieux avec un investissement rentabilisé par une multifonctionnalité et sur un autre site plus attractif. Cela aurait pu se réaliser avec les communes d'Auzance Vertonne (VAIRÉ, SAINTE FOY, ILE D'OLONNE) . C'était trop demander aux élus d'alors (de la précédente mandature) .

Il fallait céder au caprice du maire de CHÂTEAU D'OLONNE qui voulait sa piscine mais payée par la Communauté de Communes des OLONNES. Comme le maire des Sables d'Olonne était son redevable, il a imposé cette piscine sur ce site même si c'était une erreur grave sur le plan de l'implantation et de l'animation du Pays d'Olonne et sur celui des coûts de gestion.

Ce fut un choix de basse politique et non un choix technique, financier et stratégique.

Ce fut la fâcherie avec la communauté de communes AUZANCE ET VERTONNE

COMPROMIS COMPROMISSIONS ERREURS : le contribuable payera les pots cassés en souhaitant qu'il y en ait le moins possible.

 

VIVE LA NOUVELLE PISCINE DES PLESSES !

Partager cet article
Repost0

commentaires