Daniel DAVESNE, Président de CACO, porte drapeau : tout un symbole
Après plusieurs années d’adhésion à CACO, dont près de trois à la présidence, je vais présenter ma démission à la prochaine Assemblée Générale pour une question de déontologie. En effet j’ai décidé d’intégrer la liste conduite par Jean-Pierre Chapalain pour les prochaines élections municipales « Agir pour le changement ».
Ces années de travail avec une équipe compétente et motivée vous ont permis d’obtenir, par notre blog et le bulletin « La Vie de Château », des compléments d’information et des révélations sur de nombreux dossiers. Nos analyses pertinentes et décryptages éclairent votre réflexion sur les actions menées dans le cadre de notre commune et de l’intercommunalité.
Je tiens à rendre particulièrement hommage à Jean-Claude Rossignol, l’un des membres fondateurs de CACO et ancien président, pour son engagement sans faille. Son intégrité et sa rigueur sont en tous points remarquables et exemplaires.
Il est temps pour moi de passer à l’action au sein de l’équipe constituée par Jean-Pierre Chapalain, dont les seules motivations sont l’intérêt public et le développement harmonieux de notre commune. Je vous invite à consulter son blog : il vous suffit de taper sur Google « Chapalain Chateau d’Olonne 2014 ».
Daniel DAVESNE
Prrésident de CACO, votre blog