Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

1 novembre 2013 5 01 /11 /novembre /2013 23:18

 

Le texte figurant ci-dessous nous a choqués. Il figure dans le bulletin N°17  de la Communauté de Communes des Olonnes "Energie Océane" distribué récemment dans les boîtes à lettres du Pays des Olonnes.

 

Nous vous renvoyons à nos analyses :

 

VENDEOPOLE DE DISCORDE  

VENDEOPOLE ...suite mais presque fin...qui va payer les dégâts de cette gestion ?

LE VENDEOPOLE DU LITTORAL VENDEEN : qu'en reste-t-il ? Que deviendra-t-il ?    

 

Nous sommes les premiers a réclamer plus de vigueur à la CCO en matière de développement économique, à alarmer les habitants du Pays des Olonnes sur les pertes d'emplois durables et le manque de volonté des politiques pour s'attaquer au problème mais de là à répondre à ce cri d'alarme par des nouvelles déformées...il y a un pas qui a été franchi et qui nous oblige à alerter nos concitoyens.

"Les travaux démarrent sur le site..".est-il écrit en sous-titre : de qui se moque-t-on ? Allez-y voir...rien n'est commencé... en novembre 2013...il a fallu trois coups de pelle en fin juin 2013 pour éviter une "catastrophe juridique" et depuis plus rien.

Le Syndicat Mixte qui "gère" ou qui devrait gérer le VENDEOPOLE est en pleine crise interne...l'éclatement a été évité de justesse pour sauver la face.

Les déficits de ce projet rendent celui-ci en l'état irréalisable...même le choix du site a été contesté par les élus . 

 

Voilà la vraie situation du VENDEOPOLE...la Communauté de Communes des Olonnes CCO en occultant cette réalité dans son article (voir ci-dessous) ne joue pas un jeu bien clair et il appartiendra aux électeurs de demander des comptes justement pour y voir clair.

 

article--Energie-Oceane-sept-2013.jpg

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires