Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

23 décembre 2010 4 23 /12 /décembre /2010 16:09

Pour 2010, il faut vite oublier...et espérer pour 2011 que MORALE et POLITIQUE se réconcilient. Mais est-ce bien parti ?

 

Le débat devant l'assemblée a été opaque (on dirait aux  Pâques ! alors qu'on approchait de Noël !) : messieurs les élus mentez, trichez...

 

Nous avons porté à votre connaissance les remarques de Martin HIRSCH dans son livret

 

 

Conflits d'interets HIRSCH0001

 

 

On pouvait espérer sur ce sujet bien terminer l'année sauf que le débat sur la transparence financière de nos parlementaires à l'Assemblée Nationale  a pris une allure tellemnt désolante qu'un député s'est exclamé " mentez, trichez et vous n'irez pas en prison !"

 

...et Michel URVOY de tirer de ce débat la conclusion suivante (Ouest France du 22 décembre 2010) : "alors que les politiques sont constamment suspectés d'être du côté de l'argent, cette impression de vouloir échapper à la même sanction qu'un voleur de cyclo, pour des faits plus graves, est une déplorable erreur politique"

 

Il y a des phrases et des débats qui font mal à tous ceux qui, naïvement, espérent encore réformer "pacifiquement" les moeurs politiques de tous les élus sans distinction !père noel

Partager cet article
Repost0

commentaires