Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

27 décembre 2013 5 27 /12 /décembre /2013 12:39

eau-robinet-150x150

 

La trêve des confiseurs n'existe pas pour les factures d'eau "fantaisistes" émises par VEOLIA...les doléances continuent à nous parvenir.

Il est bien dommage que les élus de la Commmuauté de Communes des Olonnes  n'aient pu exprimer librement leur sentiment par un vote à bulletin secret sur une motion qui aurait soutenu les familles (plus de mille) qui ont reçu factures, avis de surconsommation, réponses qui n'en sont pas de la part du délégataire  VEOLIA et du syndicat départemental VENDEE EAU. Cette motion aurait permis aux "victimes" de se prévaloir du soutien clair  de la CCO. Les élus concernés n'auront-ils pas à regretter leur manque de courage au service de leurs électeurs ? 

Prenez soin de lire le communiqué ci-dessous de l'Association "la facture d'eau est imbuvable" et de le diffuser auprés de toutes personnes de votre entourage qui peuvent être concernées. 

 

 

OF-27-12-2013.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

A

Seuls le élus sont resposbales de ces dérives en ayant laissé ce matamore de Vendée Eau régner sur une partie de la Vendée. Vendée Eau, maintes fois condamné au TA de Nantes pour ce spratiques
continue avec le blanc seing des élus locaux de faire (si je puis dire) la pluie et le beau temps dans une opacité hallucinate. 
Répondre


Oui mais les familles touchées auraient en plus espéré un autre cadeau de Noël ! 


Meilleurs voeux.