C'EST UN VRAI DIMANCHE DE TRÊVE ET D'AMOUR
OÙ NOUS POUVONS PENSER À NOUS DONC À NOS MÈRES ,
À NOS MAMANS
Enfin... un jour... pour honorer toutes celles, si méritantes, qui sont nos mères.
Nous avons tendance à parfois oublier de leur dire merci.
Alors en ce jour, nous nous permettons de leur adresser tous nos remerciements pour leur discrétion, leur abnégation et leur indulgence. Elles sont, en donnant la vie, le creuset, parfois le refuge où la famille peut s'épanouir et prospérer.
BONNE FÊTE À TOUTES LES MAMANS ET GRAND MERCI À ELLES !