Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

13 février 2023 1 13 /02 /février /2023 17:09
SANDRINE ROUSSEAU WOKE SANS LE SAVOIR ? "Je ne me suis jamais revendiquée woke, on m'a plaqué ce mot "

SANDRINE ROUSSEAU WOKE SANS LE SAVOIR ? "Je ne me suis jamais revendiquée woke, on m'a plaqué ce mot "

 

 

 

 

 

WOKE : UNE PENSÉE RAVAGEUSE IMPOSÉE PAR DES MÉTHODES DE DICTATURE STALINIENNE

 

Suite de

https://www.olonnes.com/2023/02/le-wokisme-qu-est-ce.html

 

 

Le but des wokes est de déconstruire notre civilisation, de faire table rase pour imposer un nouvel ordre social où les minorités peuvent imposer leur loi ! Une autre forme de racisme radical et exacerbé s’impose maintenant.

Après Sciences Po Grenoble maintenant c’est Sciences Po Paris : « Sommée par la direction de l’école d’utiliser les termes «leader» et «follower» au lieu de «homme» et «femme» pour désigner les partenaires, une professeur de danse de l’IEP parisien a choisi de claquer la porte » (décembre 2022).

Nous avons déjà constaté les méthodes ainsi explicitées : puisque le monde actuel a été forgé par les blancs il faut punir ceux qui ainsi se sont donné des privilèges qu’ils en soient conscients ou complices.

Nous aboutissons à des lynchages publics d’enseignants sur les réseaux sociaux.

Les méthodes pour endoctriner sont parfois très brutales, parfois hyper sournoises.

Elles sont affichées avec ce slogan « il faut décoloniser l’esprit »

Nous arrivons bien au stade des méthodes KGB staliniennes.

Ainsi débute le livre de Jean-François BRAUNSTEIN « LA RELIGION WOKE » publié chez Grasset !

« Les hommes sont enceints », « les femmes ont des pénis, » les trans femmes sont des femmes »,

« tous les BLANCS sont racistes », « tous les Noirs sont des victimes », «  si vous affirmez que vous n’êtes pas racistes, c’est que vous l’êtes », « les mathématiques sont racistes », »sexe et corps n’existent pas, seul compte la conscience »

On tombe dans la théorie du genre et des « trans »...qui massacre des enfants, des adolescents piégés et non protégés.

De telles proclamations surprennent par leur côté absurde. Elles constituent pourtant les énoncés de base de la pensée woke ; cette pensée « éveillée » (forme de traduction de woke) qui tend à s’imposer dans l’ensemble des sociétés occidentales.

Elle se fonde sur des théories comme la « théorie du genre », la « théorie critique de la race » ...qui deviennent  paroles d’Évangile dans nos universités.

La France a le privilège d’avoir des politiciens et des universitaires comme Sandrine ROUSSEAU qui assume la promotion des sorcières contre les ingénieurs : « Le monde crève de trop de rationalité, de décisions prises par des ingénieurs. Je préfère des femmes qui jettent des sorts plutôt que des hommes qui construisent des EPR » a-t-elle osé dire.

Ces théories absurdes ne cessent d’être propagées particulièrement auprès de la génération des jeunes.

Elles aboutissent à vouloir faire table rase de tout l’héritage culturel et scientifique d’un Occident accusé d’être systématiquement sexiste, raciste et colonialiste. 

Il faut tout déstabiliser avec des méthodes staliniennes pour établir par la dictature un nouvel ordre de justice sociale. Ceux qui contestent sont dénoncés sur les réseaux sociaux souvent avec des discours diffamatoires.

 

NE LAISSONS PAS SE RÉPANDRE UNE DOCTRINE, UNE IDÉOLOGIE, ON DIT MÊME UNE RELIGION DESTRUCTRICE D’UNE CIVILISATION MILLENAIRE PORTEUSE D’HUMANISME ET DE PROGRÈS

DÉFENDONS NOTRE CIVILISATION QUI MÊME IMPARFAITE NE CESSE DE FAIRE PROGRESSER NOTRE SOCIÉTÉ ET SA CIVILISATION

INFORMONS-NOUS POUR AVOIR LES OUTILS DE LA RAISON POUR FAIRE BARRAGE AU MOUVEMENT DESTRUCTEUR "WOKE"

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires