Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

25 janvier 2019 5 25 /01 /janvier /2019 11:43
BENOÎT BROCART PRÉFET DE LA VENDÉE A ANNONCÉ QU'IL N'Y AURAIT PAS DE NOUVELLES ÉLECTIONS AUX SABLES D'OLONNE

BENOÎT BROCART PRÉFET DE LA VENDÉE A ANNONCÉ QU'IL N'Y AURAIT PAS DE NOUVELLES ÉLECTIONS AUX SABLES D'OLONNE

SÉRÉNITÉ POUR LES VŒUX DU MAIRE YANNICK MOREAU ET APAISEMENT

 

Décision annoncée du Préfet de la VENDÉE : suite à la démission de 34 élus du conseil municipal de la ville nouvelle des Sables d'Olonne,ce lundi 21 janvier 2019,  il n’y aura pas d’élections anticipées aux Sables-d'Olonne comme ces démissionnaires l'espéraient.

 

Le conseil municipal de la ville nouvelle LES SABLES D'OLONNE (99 élus rappelons-le) sera complété en remplaçant les démissionnaires par les suivants de liste des élections de mars 2014 dans la mesure où ceux-ci accepteront d'assumer ce bout de mandat et où il y aura assez de suivants de liste. Ceci ne sera pas le cas pour la liste majoritaire de l’ancien maire Joël MERCIER.

La situation a donc été assez vite clarifiée et les vœux de ce soir (voir ci-dessous) pourront se dérouler avec gaîté et espoirs.

Les fusionnistes pourront savourer ces instants et simplement regretter que la FUSION des 3 communes ait dû encore traverser cette épreuve "inutile" pour employer un mot faible.

En effet, c'est vraiment dommage que la fête de la fusion ait été gâchée par ce nouvel épisode regrettable et incompréhensible par les citoyens qui, désormais pourront, unis, ce soir, savourer le début d'une ère nouvelle.

 

 

RAPPEL : Cérémonie des vœux du maire ouverte à tous les citoyens de l’Agglomération "les Sables d'Olonne", ce soir, 25 janvier 2019, 18h45, au Palais des Congrès, Les Atlantes, au Bout du Rembai.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

REGUIGNE REGIS 26/01/2019 13:49

" Inutile " vous avez dit : inutile ? Oui , inutile ! Adios amigos ; votre tentative de coup de Jarnac n ' a pas connu le succès que vous espériez . C' est ainsi ; votre page est tournée .