Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

7 mai 2018 1 07 /05 /mai /2018 08:28
THOMAS LAURENT ET SON ORECA NOUVEAU MODÈLE "EN RODAGE" DEUXIÈME  VOITURE DE L'ÉQUIPE REBELLION THOMAS LAURENT ET SON ORECA NOUVEAU MODÈLE "EN RODAGE" DEUXIÈME  VOITURE DE L'ÉQUIPE REBELLION

THOMAS LAURENT ET SON ORECA NOUVEAU MODÈLE "EN RODAGE" DEUXIÈME VOITURE DE L'ÉQUIPE REBELLION

SAMEDI SOIR, NOS APPRÉCIONS LES PLACES DE TROISIÈME ET QUATRIÈME DE L'ÉCURIE REBELLION DERRIÈRE LES INTOUCHABLES TOYOTA

ALONSO et ses coéquipiers vainqueurs mais...derrière les deux TOYOTA...les deux équipages de RÉBELLION, team privée que THOMAS LAURENT a rejoint dans la catégorie reine LMP1.

THOMAS LAURENT et son équipe terminait quatrième ...jusqu'à la fin de cette journée où le verdict est tombé le deuxième équipage avec Thomas LAURENT (1 voiture, 3 pilotes) prenait place sur le podium...

"La Rebellion R13 #1 n’aura pas gardé longtemps sa troisième place des 6 Heures de Spa puisque la monture d’André Lotterer, Neel Jani et Bruno Senna a été déclassée à l’issue de la course. Les commissaires techniques ont constaté une différence d’1,2 mm en dessous de la tolérance au niveau du patin.

Une Rebellion R13 peut en cacher une autre car c’est la #3 de Thomas Laurent, Mathias Beche et Gustavo Menezes qui récupère la 3e place "

 

THOMAS LAURENT A AINSI COMMENTÉ CE COUP DE THÉÂTRE SUR SON COMPTE FACEBOOK : FAIR PLAY THOMAS !

« Un premier podium pour l’équipe !
Nous terminons 3ème des 6 Heures de Spa-Francorchamps. Toute l’équipe a fait du bon travail, la voiture est performante... de bon augure pour la suite de la super saison !

Une pensée pour mes coéquipiers de la voiture #1 qui ont eux aussi réalisé une très belle course et méritaient ce podium !

Merci à tous pour votre soutien"

 

UN PODIUM AVANT LE GRAND RENDEZ-VOUS

Félicitions à Thomas LAURENT qui voit son club de fans grandir et souhaitons lui une belle poursuite pour sa saison et beaucoup de courage pour la préparation de l'épreuve suivante ...

Car, maintenant le deuxième grand rendez-vous de la saison aura lieu aux 24 heures du Mans où l'an dernier Thomas LAURENT s'est illustré de si belle manière.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires