Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

26 mars 2009 4 26 /03 /mars /2009 10:43

TRAVAUX Rue Georges Clemenceau et Conseils Municipaux

 

RAPPELS

 

Lors du Conseil Municipal du 24 février 2009 les élus d’opposition ont posé la question écrite suivante sur les Travaux rue Georges Clemenceau :

 

Les incidents se multiplient sur le chantier et l’exaspération des riverains et des potentiels utilisateurs de cet axe principal vont croissants :

Nous vous demandons donc :

1)      De bien vouloir, lors du prochain Conseil Municipal, faire le bilan de cette opération :

Durée des travaux : pourquoi aussi longue ? On atteint une durée record et chacun a pu mesurer les mois où plus rien ne se passait sur le chantier.

Coûts

Concertation avant et pendant les travaux

Impact sur le commerce local

2)      De prendre en considération toutes les demandes des riverains et d’ouvrir un vrai dialogue avec ceux-ci et d’inciter les responsables des entreprises qui ont du personnel sur le chantier à faire en sorte qu’un même dialogue serein s’installe entre ce personnel et les riverains.

 

Les réponses de Monsieur le Maire et de son Adjoint chargé de la Voirie ne furent que railleries,   propos acerbes et attaques personnelles contre les membres de l’opposition.

 

Par lettre en date du 3 mars 2009, Jean-Claude ROSSIGNOL après discussion avec de nombreux riverains de la rue Georges Clemenceau,au nom de l’opposition, a donc du demander les excuses du maire et de son adjoint et a proposé un schéma de travail en commun avec la majorité.

 

A ce courrier, il ne fut donné aucune réponse d’où la réaction de l’opposition lors du Conseil Municipal du 24 mars 2009 que vous avez pu lire dans la presse.

Partager cet article

Repost0

commentaires