Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

9 février 2014 7 09 /02 /février /2014 17:24

2958020319_2_3_6J8oNjks.jpg

 

 

 

Nous pensons qu’il est de notre devoir de saluer ces équipes des pompiers des Sables d’Olonne, du SAMU SMUR de la Roche sur Yon qui, ce vendredi 7 février 2014, sont intervenus avec professionnalisme, doigté, délicatesse et franchise chez une famille amie et dans l’accompagnement qui a suivi.

Si, aujourd’hui, après 36 heures, le patient a passé le cap le plus délicat, lui et sa famille, le doivent à toute cette équipe depuis les pompiers des Sables d’Olonne en passant par le service des urgences de l’Hôpital de la Roche sur Yon, au cardiologue de garde…et en terminant par les équipes de     l’Hôpital LAENNEC à NANTES.

Quand les choses se passent bien il faut oser le dire et signifier sa reconnaissance à ceux qui la méritent tant…oui, les spécialistes qui sont intervenus à l’Hôpital de NANTES sur le patient durant des heures ont reconnu que l’opéré devait la vie aux équipes qui ont pris en charge le patient avant son transfert à NANTES.

Les équipes de l’Hôpital LAENNEC à Saint Herblain  ont réussi cette nuit-là certainement ce qu’un profane appellera un « exploit » peut-être du « courant » pour tous ceux qui sont intervenus avec succès à cette heure. 

Partager cet article
Repost0

commentaires