Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

15 juillet 2011 5 15 /07 /juillet /2011 21:15

Des dizaines de milliers de spectateurs sablais, olonnais, castelolonnais, touristes, venus  des villes et communes voisines communiaient devant l'excellence de ce feu d'artifice que la Ville des Sables d'Olonne leur offrait toute seule comme une grande (les autres communes du canton sont exemptes et pourtant il n'y a pas de péage pour assister au feu d'artifice : merci les Sables !) .

 

    

DSC04586

Quelques uns ont remarqué que si la Ville des Sables d'Olonne respectait le spectacle en coupant l'éclairage urbain...il n'en était pas de même sur la partie plage de Château d'Olonne où l'éclairage public est resté allumé.

 

Bien sûr, ils ont été peu nombreux ceux qui ont médité sur ce "détail" : la désorganisation, la non coordination des deux communes. Il en va de cette soirée comme il en va aussi de tant d'autres choses plus importantes qui font du Pays des Olonnes une agglomération morcelée, impuissante...mais c'était la fête et nous vous offrons pour ceux qui n'ont pas eu le plaisir d'apprécier le spectacle son final...3 minutes de video .

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Vannier 17/07/2011 23:15



BOULET, voila ce qui pour moi résume le Chateau d'Olonne. Je respecte bien sur ses habitants. Mais cette ville ne sert à rien aux Olonnes. Si l'on supprime les 2 centres commerciaux
castelolonnais je serais incapable de remarqué la disparition de cette commune. Je suis un peu provocateur mais à une période j'ai essayer de m'investir dans le tourisme au "Chateau" mais
l'office de tourisme me disais qu'il ne ferait rien, faut aller voir les Sables... Cette ville de lotissement et son conseil municipal nous font faire du sureplace.


Un sablais en exil professionnel à Cracovie.


Très belle ville jeune et dynamique que je vous conseille