Le Maire de Château d'Olonne a annoncé à la population par la voix des "annonces légales" un projet de nouvel Hôtel de Ville
Voir :
HOTEL DE VILLE de CHATEAU D'OLONNE : un nouvel hôtel de ville ? et AUTOCRATIE à CHATEAU D'OLONNE : le maire n'a plus besoin de Conseil Municipal
Les élus, y compris certains de la majorité, ont été étonnés de cette initiative du maire et de la procédure utilisée pour la décision d'un engagement financier de cet ampleur (plusieurs millions d'euros).
Le Maire motive cette procédure en disant que cette initatiatve faisait partie de ses promesses électorales. Donc il n'avait pas besoin d'en parler aux Conseillers municipaux !
Le Maire et ses services "communication" très attentifs à nos écrits sur ce blog (ce dont on les félicite) pourraît nous dire où figure sa promesse électorale de la création d'une nouvelle mairie ; en effet, nos lecteurs, nos amis, même des journalistes nous interrogent : ils n'ont trouvé aucune trace de cette promesse.
Donc, nous attendons toutes précisions sur cette promesse.
Un indice : lors de voeux au personnel, sous l'ancienne mandature avant mars 2008, il aurait été fait allusion à un nouvel Hôtel de Ville, puis on a parlé fusion et plus rien...sauf si Monsieur le Maire retrouve trace de cette promesse dans un de ses écrits et qu'il nous en fasse part.
Attendons et à défaut de réponse nous concluerons...