Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

19 août 2013 1 19 /08 /août /2013 18:01

 

radE86D4  A-La-Faute-sur-Mer-apres-le-passage-de-la-tempete-Xynthia -

Aprés le passage de Xynthia

 

 

Un peu de pudeur Monsieur le Maire de la Faute-sur-Mer

C'est bien vous, Monsieur René MARRATIER , maire de la Faute-sur-Mer, (UMP), qui avez permis de bâtir dans les zones inondables malgré les rapports alarmistes des spécialistes.

image_73858155_1.jpg

 

 Il faut vraiment que vous n'ayez aucune pudeur pour oser attaquer les mesures de Prévention proposées (cf OUEST FRANCE)qui vont certes rendre inconstructibles à La Faute-Sur-Mer des terrains sur lesquels la spéculation et des particuliers demandeurs auraient pu construire des logements comportant le risque que l’on connaît.  

 

Malgré les poursuites pénales à votre encontre concernant XYNTHIA, malgré les poursuites pour prises illégales d’intérêt, Monsieur René MARRATIER, vous osez encore vous exprimer publiquement sur ce sujet douloureux.

On a vraiment envie de dire : Monsieur le maire, respectez les familles qui souffrent et souffriront toujours du malheur XYNTHIA…Comment se fait-il que vous vous exprimiez publiquement sur ce problème de sécurité pour aller à l’encontre de la sécurité de vos concitoyens ?...On vous laisse le bénéfice de la présomption d’innocence…mais cela n’empêche pas que vous avez au moins un devoir : celui de laisser en paix les familles des 29 victimes de votre commune.

Monsieur le Maire vous allez trop loin et nous osons espérer que vos collègues maires vous le diront ainsi que les instances politiques du parti qui vous a dans son temps soutenu.

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires