POURQUOI NE PAS CHERCHER À SAVOIR VRAIMENT POURQUOI LA FRANCE VA MAL ?
Nos journalistes, nos grands chefs politiques, syndicalistes... parlent des États-Unis comme s’ils y vivaient, droits dans leurs bottes qui les figent dans la glaise du modèle français dont ils ne devraient pas être fiers car il est générateur de pauvreté, de dette, de chômage, d'une certaine solidarité et de gilets jaunes.
USA : 1er TRIMESTRE 2019 QUI DEVRAIT FAIRE RÉFLÉCHIR
Taux de chômage aux États-Unis 3,6%...en France 8,8 %. En France, à 3.6 % on parlerait du « chômage résiduel » incompressible ! disent les experts
Croissance de ce dernier trimestre aux USA : + 3.2%...en France 0,2 ou 0.3 %!
Productivité aux USA en croissance
Création d’emplois aux USA: 263 000 !
Alors assez de cocoricos et au travail compatriotes français! Abandonnez l'idée macronienne, héritage de ses prédécesseurs : l'État va vous sauver ! C'est faux : prendre à Pierre pour donner à Paul n'a jamais enrichi un Pays?
Pire avec le gaspillage de l'État et des collectivités, les intermédiaires incontournables de la redistribution modèle français, le travailleur, l'épargnant, le retraité... sont spoliés par les "improductifs".
Finis les bavardages, les interventions de l’État partout et toujours : le système modèle français n’est pas en panne, il est mort !
Il ne sert qu'à engraisser ceux qui enfoncent et abusent les travailleurs et les retraités aussi !
Le cocorico du coq ne fait pas produire l’œuf de la poule ! COCORICO ne sert à rien.
C'est dur d'écrire cela, mais c'est malheureusement la triste et simple vérité des chiffres et de la situation.