APPEL AUX ÉLUS INTELLIGENTS ET QUI ONT DE LA MÉMOIRE ET LE SENS DE L'INTÉRÊT GÉNÉRAL
POUR QUE LES ÉLUS QUI VOTERONT LE 2 JANVIER 2019 POUR ÉLIRE LEUR MAIRE DE LA COMMUNE NOUVELLE LES SABLES D'OLONNE SE SOUVIENNENT QUE JOËL MERCIER VOULAIT ENCORE EN 2015 ET MÊME EN 2016 FAIRE CAPOTER LA FUSION OU LA REPOUSSER "AUX CALENDES GRECQUES"
SVP, Monsieur Didier GALLOT, maire des Sables d'Olonne, ayez l'intelligence du cœur et de la mémoire en n'oubliant pas vos écrits et vos paroles de 2015, vous n'en sortirez que grandi.
SVP, Monsieur Joël MERCIER, maire de Château d'Olonne, vous n'étiez pas pour la fusion. C'était votre droit mais pas vos promesses. Vous avez repoussé l'échéance jusqu'à ce que les citoyens exigent la consultation promise et que, le 11 décembre 2016, ils vous contraignent à accepter la fusion. Le 2 janvier 2019, faites amende honorable et preuve de votre sens de l’intérêt général et du souhait de la population : retirer votre candidature.
SVP, Monsieur Yannick MOREAU, maire d'Olonne-sur-Mer, tendez la main, une nouvelle fois, à vos collègues pour que, dès le 2 janvier 2019, les 99 élus travaillent ensemble pour le bien-être et le bonheur de tous les "sablais".