Une pièce du patrimoine vendéen remarquable : L'Eglise romane Saint Jean d'Orbestier à Château d'Olonne
A l'occasion des 6 ièmes Printemps d'Orbestier, ce samedi 14 juin, la classe Chant et Chorales du Conservatoire Marin Marais du Pays d'Olonne a donné un concert sur le thème des airs d'opéras.
Satisfaction générale des spectateurs auditeurs. Concert honoré par la présence discrète et toujours remarquée de l'ancien député maire des Sables d'Olonne Louis GUEDON.
Encore bravo, bien sûr aux artistes jeunes et moins jeunes, et aussi aux organisateurs du "Festival" l'Association l'ORBESTIER qui font ainsi revivre ce chef d'oeuvre du patrimoine qu'est l'Abbaye Saint Jean d'Orbestier.
Vous pouvez entendre un extrait de ce concert en cliquant sur le lien suivant:
http://www.dailymotion.com/video/x1zjllb_i-feel-pretty-extrait-de-west-side-story-de-l-bernstein_music
Prochains rendez-vous
L'ensemble "ARC EN CIEL" ce jeudi 19 juin
à 21 heures
en l'Eglise de l'Abbaye Saint Jean D'Orbestier
à Château d'Olonne
June COCO
le samedi 21 juin (fête de la musique) : du baroque surprenant
classiquement moderne
à 21 heures
en L'Eglise de l'Abbaye Saint Jean d'Orbestier
Renseignements
Association L'ORBESTIER
06 74 23 31 27
17 avenue du Petit Paris à Château d'Olonne
wwww.lorbestier.org
Office de tourisme de Château d'Olonne
02 51 21 09 67
4 Avenue du pas du Bois Château d'Olonne
Entrée gratuite libre participation