Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

21 septembre 2011 3 21 /09 /septembre /2011 20:46

On va être amené à parler de nouveau sur la commune de Château d'Olonne  d'actes de vandalisme inqualifiables par définition.

Condamnons sans réserve des actes qui déshonorent leurs auteurs et qui, même, s'ils sont des gestes désespérés ou simplement bêtes et méchants traduisent un climat et un malaise de leurs auteurs regrettables. N'y-a-il pas d'autres moyens de s'exprimer ?

Ne donnons pas aux auteurs de ces agissements le plaisir de leur faire de la publicité.

Parents, grands parents, éducateurs, responsables d'association, journalistes, élus...nous avons tous un rôle à jouer pour responsabiliser les jeunes et les moins jeunes face à la tentation d'expression d'actes condamnables.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Vannier 24/09/2011 08:30



Voila, nos élus pronent la "tolérance" demande à la Police de ne pas faire de vague. Le laisser faire qui est la lois en france pour les Délinquants entraine quelque retour de baton.


Il faut toujours tapper sur les automobilistes mais libérer les voleurs, casseurs ...


Au pire les villes d'Ile de France se débarassent de leur vermine en leur payant des vacances en Vendée (constaté à la Barre et St Jean)



Aain RIVIER 23/09/2011 10:02



On peut être en désaccord avec son maire et ses élus, on peut avoir une vision autre du développement communal, on peut s'affronter avec ferveur et détermination voire passion sur des décisions
que l'on conteste, mais user de tels procédés est immonde, bête et méchant. J'adresse à monsieur le maire tout mon soutien et l'assure à titre personnel de toute ma sympathie pour lui et sa
famille.



CACO 25/09/2011 16:20



Espéons que les condamnations et appels à la raison suffiront pour éviter le renouvellment de tels actes