Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

3 mai 2013 5 03 /05 /mai /2013 19:45

 

 

Petit Rappel Festif : à goûter sans modération...malgré...ce qui suit

 

 Affiche initiale

vide grenier 2013 05

 MAIS ...

 DSC00115.JPG

 

 L'affiche initiale a le logo de la Ville de Château d'Olonne mais l'affiche apposée ces jours-ci a le logo de la Ville de Château d'Olonne occulté...pourquoi ?

Nous avons posé la qestion aux passants devant l'école...réponses étranges : La Pironnière est une nouvelle commune, la Pironnière comme la Chaume commune libre, c'est une blague...

 

Non c'est plus simple ...Monsieur Jean-Yves BURNAUD, Maire de Château d'Olonne a écrit aux organisateurs qu'il leur interdisait l'utilisation du logo de SA ville , SON Logo (à note connaissance le logo n'est pas déposé à l'INPI donc pas protégé)...en ces termes :

 

 logo affiche vide grenier

 

 D'abord, la Mairie heureusement et, avec efficacité, participe par son soutien matériel aux activités de cette Association et particulièrement lors de cette manifestation vide-grenier. Cela figure d'ailleurs dans les dernières délibérations du Conseil Municipal ! Le site de déroulement du vide-grenier est le Parking de l'Ecole (on est dans le domaine municipal) et le maire a donné son accord !

 

De plus,  nous avons cherché et trouvé  de nombreux utilisateurs du logo...ont-ils fait une demande express ?...il y en a un qui nous a surpris...le principal "fournisseur de la Ville de Château d'Olonne" utilise le logo...là, effectivement, il y a mélange des genres...la Société STRAPO qui refait votre voirie en fonction des marchés publics acquis de haute lutte, chers castelolonnais, doit être un partenaire privilégié de la VILLE dont le logo figure sur ses panneaux de chantier...cela fera plaisir aux concurrents de cette société.

VOIRIE-0319.JPG

Nous pensons que tout cela est ridicule et ne gâchera pas la fête à qui nous souhaitons un vif succés sous le soleil.

Monsieur le Maire de notre bonne ville de Château d'Olonne s'est certainement fait abuser ou il a voulu pratiquer un humour que nous ne lui connaissions pas. C'est à lui de nous le dire.

 

 

 

lkjhskljh

Partager cet article

Repost0

commentaires