Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

5 septembre 2024 4 05 /09 /septembre /2024 18:44
MATIGNON A ENFIN TROUVÉ UN LOCATAIRE !

MATIGNON A ENFIN TROUVÉ UN LOCATAIRE !

 

 

 

POUR LA FRANCE NOUS LUI SOUHAITONS LA RÉUSSITE ET QUE CE SOIT DONC ENFIN LE BON CHOIX !

 

Ce 5 septembre 2024; Michel BARNIER a été nommé Premier Ministre par le Président MACRON conformément à l’article 8 de la Constitution.

 

« Le Président de la République nomme le Premier ministre. Il met fin à ses fonctions sur la présentation par celui-ci de la démission du Gouvernement.

 

Sur la proposition du Premier Ministre, il nomme les autres membres du Gouvernement et met fin à leurs fonctions.

 

UN HOMME QUI A VOUÉ SA VIE À LA POLITIQUE ET N’A JAMAIS DÉRAILLÉ

 

Pourtant l’homme choisi et attendu par la France, Michel BARNIER, n’a pas fait la Une des journaux et il fut le plus jeune député de l’Assemblée Nationale en 1978. Il est au service de son pays depuis sa jeunesse.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Michel_Barnier

 

POURQUOI AVOIR TANT ATTENDU, MONSIEUR MACRON ?

La vraie question qui nous taraude, nous devons la poser au Président MACRON : Michel BARNIER n’est pas une fiction...c’est un homme politique qui sévit et sert son Pays avec droiture depuis 1973. Alors pourquoi ce pitoyable défilé de candidats pour trouver le remplaçant de Gabriel ATTAL alors qu’il y avait le profil idéal d’un homme expérimenté en matière de négociations nommé Michel BARNIER ?

Il a fait l’objet de toute notre admiration dans le combat qu’il a mené et réussi à gagner, avec la complicité de Jean-Claude KILLY, pour la candidature de la France au Jeux Olympiques d’hiver d’ALBERTVILLE en 1992 : UNE RÉUSSITE.

Nous lui souhaitons de gagner la confiance de ses concitoyens et celle des élus qui devront savoir dépasser les clivages qu’impose la démocratie à la française pour servir un Pays en péril.

Merci, Monsieur Michel BARNIER, d’avoir accepté ce super challenge qui se disputera dans des conditions certainement très délicates. Pour la France, nous vous souhaitons la réussite.

Partager cet article
Repost0

commentaires