Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

10 décembre 2019 2 10 /12 /décembre /2019 19:27
DÉFENDONS LES VRAIES CAUSES

DÉFENDONS LES VRAIES CAUSES

 

AVEC LA COP 25, À MADRID, NOUS AVONS RETROUVÉ NOTRE GRETA THUNBERG : LES MANIPULATIONS D'UNE MANIPULÉE

 

Avec notre crise de la réforme des retraites on n'en a pas assez parlé !

 

 

C’est pourtant une occasion unique de collationner quelques citations de la chantre de la lutte pour la défense de l’environnement, l'ardente militante écologique et de juger ceux qui utilisent cette "jeunesse" à des fins politico politicienne qui ne sont pas si anodines que cela !

 

QUATRE CITATIONS POUR JUGER LA MANIPULÉE : L’UTILISATION ABUSIVE DE L’ENVIRONNEMENT DES À DES FINS DESTRUCTRICES

 

« Les dirigeants mondiaux disent qu’ils nous ont entendus, ils disent qu’ils partagent notre exigence d’action urgente pour répondre à la crise climatique. Mais ils ne font rien. »

 

« La crise climatique n’est pas qu’une question d’environnement »

Tiens tiens, mais qu'est-ce donc ?

 

« C’est une crise des droits humains, de la justice et de la volonté politique. Les systèmes d’oppression patriarcaux, coloniaux et racistes l’ont créée puis alimentée. Nous devons tous les démanteler »

Et voilà le racisme qui arrive !...démantelons les systèmes oppressifs !

 

« Notre civilisation est sacrifiée pour permettre à une petite poignée de gens de continuer à gagner des sommes d’argent énormes. Notre biosphère est sacrifiée pour que les riches des pays comme le mien puissent vivre dans le luxe. Ce sont les souffrances du plus grand nombre qui paient pour le luxe de quelques-uns. »

Prolétaires de tous les pays, enrichissez-vous : devise pour la défense de l'environnement par la voie de la lutte des classes ?

 

 

Quand on pense que le 23 juillet 2019 au lieu de travailler nos députés ont invité et écouté cette pauvre manipulée on regrette que le projet MACRON de révision constitutionnelle de diminuer le nombre de parlementaires soit passé aux oubliettes : le coût annuel d'un député est de 1 million d'euros par tête. Il y a des économies faciles à faire !

 

Maintenant à  vous de juger du détournement de la lutte pour un défense de l'environnement raisonnée et raisonnable.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires