Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

16 décembre 2016 5 16 /12 /décembre /2016 22:42
Le Président Yannick MOREAU officie pour cet ultime conseil communautaire

Le Président Yannick MOREAU officie pour cet ultime conseil communautaire

L'aéropage des élus lors du dernier conseil communataire CCO 16 décembre 2016

L'aéropage des élus lors du dernier conseil communataire CCO 16 décembre 2016

1994-2016 : LE GRAND LIVRE DE LA COMMUNAUTÉ DE COMMUNES DES OLONNES SE REFERME ET LAISSE LA PLACE À CELUI QUI VA S'OUVRIR POUR LA COMMUNAUTÉ D'AGGLOMÉRATION À QUI NOUS SOUHAITONS LONGUE ET BELLE VIE AU SERVICE DE LA POPULATION DES SABLES D'OLONNE AGGLOMÉRATION

Ce dernier conseil communautaire  a expédié en à peine une heure les affaires courantes avec un consensus presque parfait.

On a même eu le privilège d'entendre Madame Nicole LANDRIEAU (opposition olonnaise, front de gauche)dire sur un point qu'elle était "satisfaite". Le président ne pouvait que relever cette déclaration comme un cadeau pour Noël.

Seule différence avec un Conseil Communautaire habituel , la présence d'anciens élus et celle du neo ancien directeur des services de la CCO Marc SCHOENGTEN qui aura vécu toute cette période de la vie de la CCO 1994-2016.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires