Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

5 mai 2011 4 05 /05 /mai /2011 08:31

UNE SITUATION INTOLERABLE QUI PERDURE

 

Les promeneurs qui longent la côte à Château d'Olonne sont surpris de voir leur accès au bord de mer stoppé au niveau de la résidence du Bois Saint Jean .

 

Cette situation anachronique découle d'une erreur du maire de Château d'Olonne qui s'est abstenu de poursuivre une action judiciaire qui avait pour but de rétablir le droit de passage.chemin-douanier-Cayola-et-Bois-st-Jean-29-08-2009-11-24-05.jpg

 

Cette attitude ancienne pour laquelle le Maire persiste dans son erreur arguant qu'il ne peut rien faire se trouve régulièrement contredite par les actions de communes qui aboutissent . ERRARE HUMANUM EST PERSEVERARE   DIABOLICUM : (Se tromper est humain; persévérer est diabolique ).  

 

Par exemple, ce qui est possible à FOUESNANT est impossible à CHATEAU D'OLONNE. Voilà l'information diffusée ce jour 5 mai 2011 par OUEST FRANCE.

 

  Chemin douanier fouesnant 20110001

 

Monsieur le Maire de Château d'Olonne nous vous demandons une nouvelle fois de faire rétablir le libre passage piétonnier sur ce site. Nous vous appuyerons avec tous nos moyens si vous reprenez l'intiative du rétablissement de ce droit.

Partager cet article
Repost0

commentaires