LE VAINQUEUR ARMEL LE CLEAC'H SUR LE CHAR DE LA VICTOIRE DES 29 SKIPPERS ACCLAMÉS PAR LA FOULE VISAGE CACHÉ PAR SON TROPHÉE
13 MAI 2017, AUX SABLES D'OLONNE : UNE SOIRÉE SOUVENIR, SOIRÉE DE CONVIVIALITÉ RÉUSSIE
Sur le remblai des Sables d'Olonne le petit vent frais de ce samedi soir n'a pas éteint la flamme de la joie et de l'enthousiasme qui entoure l'aventure VENDÉE GLOBE.
L'ambiance qui régnait sur le remblai ,sur le parcours du char qui portait les skippers a été exceptionnelle : jeunes et moins jeunes se mêlaient, se retrouvaient, se saluaient, se causaient : la mixité sociale, comme on l'aime, au naturel, spontanée.
Pour ne pas gâcher la fête il y a eu aussi cet extraordinaire feu d'artifice pyro-musical créé par la société vendéenne Jacques COUTURIER associé à Philippe MAINDRON fait de technique, d'art, de composition, d'émotion à l'image du VENDÉE GLOBE
Rendez-vous pour le prochain VENDÉE GLOBE; le 8 novembre 2020;