Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

SOUTENEZ NOTRE ACTION : abonnez-vous, adhérez à notre association CACO

Recherche

25 mars 2017 6 25 /03 /mars /2017 16:59
Ségolène ROYAL

Ségolène ROYAL

SÉGOLÈNE ROYAL A FAIT DOUZE ANS DE PROCÉDURE POUR NE PAS PAYER LES SALAIRES DE SON ATTACHÉE PARLEMENTAIRE ET DE SES DEUX SECRÉTAIRES  Evelyne PATHOUOT et sa collègue Claude FOUCHIER.

Pour ceux qui douteraient de l’authenticité de cette information nous recommandons le livre de l'ancienne salariée de Ségolène Royal  "Ségolène Royal, ombre et lumière" publié aux Éditions Michalon et les jugements et arrêts des Prud'hommes de Niort, de la Cour d'Appel de Poitiers, de la Cour de Cassation et enfin de la Cour d'Appel de Rennes en 2009 :

Pour en savoir plus aussi sur

http://www.lemonde.fr/politique/article/2009/04/20/royal-condamnee-definitivement-a-indemniser-deux-ex-collaboratrices_1183086_823448.html#PFBPo8lqzAGfM64A.99

http://www.liberation.fr/societe/1998/11/30/segolene-royal-patronne-irascible-devant-les-prud-hommes-elle-est-poursuivie-par-trois-ex-employees-_252249

Or, Ségolène ROYAL voudrait en application de sa morale politique que le présumé coupable de détournements de fonds publics et autres présumées créations d'emplois fictifs, François FILLON, renonce en pleine campagne électorale à ses prétentions présidentielles encore légitimes au nom justement de la présomption d'innocence et du secret de l'instruction violé.

Non seulement discréditée par sa gestion catastrophique de l'ex Région POITOU CHARENTES mais marquée au fer rouge par son affaire d'attachée parlementaire et secrétaires non rémunérées donc utilisant des méthodes condamnables au titre du travail clandestin et, en plus, ayant exercé des pressions pour que ses salariées soient employées par des tiers donc, en emploi fictif, Ségolène ROYAL ose se joindre à la meute des loups qui veulent TUER FILLON candidat.

De plus, Ségolène ROYAL laisse 110 millions de factures impayées du Conseil Régional POUTOU CHARENTES fusionné avec l'Aquitaine  et 130 millions d'emprunts toxiques. Voir les conclusions définitives de la Chambre Régionale des Comptes et la plainte déposées par des élus.

Ségolène ROAL tourne un peu la page de la politique en ne se représentant pas aux prochaines législatives.

Mais elle a déposé sa candidature à la direction du Programme des Nations Unies pour le développement (Pnud), la plus grande agence de l'ONU, basée à New York avec l'appui du Président de la République et son expérience du COP 21.

Ségolène ROYAL qui gêne tant de monde au sein de la gauche, bénéficie du favoritisme ambigu du Président de la République et  devrait donc choisir la voie de la discrétion et de l'oubli pour qu'elle ne nous oblige à rappeler un passé qui la déshonore.

 

Voir ci-dessous les références de deux livres pétillants qui vous en diront long : on peut être ministre et s'assoir sur le Code du Travail. Quel gâchis pour la démocratie, pour la justice et pour la France ! 

SÉGOLÈNE ROYAL OSE DONNER UNE LEÇON DE MORALE POLITIQUESÉGOLÈNE ROYAL OSE DONNER UNE LEÇON DE MORALE POLITIQUE

Partager cet article

Repost 0

commentaires