Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

24 juillet 2009 5 24 /07 /juillet /2009 13:57
UNE USINE DE TRAITEMENT DES DECHETS CE N'EST PAS NEUTRE POUR VOTRE AVENIR...des preuves...que vous ne trouverez pas dans les informations qu'on ne vous donne pas !


Quelques illustrations "visibles" pour démontrer qu'une telle usine n'est pas neutre pour le présent et pour notre avenir : ici usine de LAUNAY LANTIC (22) montrée comme un modèle !




Ces eaux où vont-elles en Bretagne? (photo prise à LAUNAY LANTIC)...chez nous ce serait dans le TANCHET




Du compost de qualité ? à épandre sur les terres cultivées sur lesquelles pousseront nos aliments !
idem photo LAUNAY LANTIC




 La lagune située derrière l'usine actuelle du TAFFENEAU : ce ne sont pas des champignons que l'on voit à la surface mais le résultat de malfaçons : le 5 janvier 2009 s'est déroulée la réuion d'expertise judicaire...depuis la lagune a débordé et ses eaux ultra polluées se sont déversées en contrebas dans le TANCHET à sa source !
La lagune va devenir poreuse car ces champignons sont le résultat des gaz qui sont sous la membrane qui assure l'étanchéité ! ...et cette membrane étant soumise désormais aux UV ...devient poreuse CQFD  Erreur de conception, de réalisation...seul le résultat compte pour les citoyens : DANGER !

...mais qui s'en soucie ?...sauf que là comme dans d'autres pollutions et atteintes à notre écosystème castelolonnais on sait qui est le pollueur responsable.








Partager cet article

Repost0

commentaires