Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

18 juillet 2009 6 18 /07 /juillet /2009 07:29



14 juillet 2009 : Défilé à Château d'Olonne : une maigre assiatance et un morne et désordonné défilé qui sombre dans l'atonie voire le ridicule...la fanfare est restée aux Sables d'Olonne attendant, en vain, le car qui devait la mener à Château d'Olonne.
Remettons les choses à leur place : c'est la municipalité de Château d'Olonne qui était censée assurer le transport de l'Harmonie . Responsable donc coupable !
Excuses aux membres de l'Harmonie qui sont restés une heure à attendre aux Sables d'Olonne...en jouant en plus "chantons sous la pluie" !

14 juillet 2009 : Défilé aux Sables d'Olonne : musique, avions, hélicoptère, les différents détachements militaires des 3 armes et des pompiers Croix Rouges...!...un remblais noir de monde !!!

Monsieur le Maire de Château d'Olonne pensez à une défilé unique
digne de notre Pays qui serait un réel hommage à la Patrie et à ses combattants

Pensez fusion et non mesures dilatoires pour bloquer le processus de fusion des 3 communes

Château d'Olonne a 14000 habitants, les Sables d'Olonne 17000 : ou pourraît tout partager au lieu de rester divisés et de voir Château d'Olonne sombrer dans le ridicule au nom d'une entité qui n'existe que pour défendre au détriment de l'intérêt général de vils intérêts et des honneurs dépassés qui,en l'espèce, sont devenus déshonneurs.

Le feu d'artifice sablais auquel nous avons rencontré nombre de castelolonnais était beau et sablais et payés par les contribuables sablais. Est-ce juste ?

Un 14 juillet 2009 à vite oublier à Château d'Olonne !

Partager cet article

Repost0

commentaires